Erwan Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 SEB, empêche le de tricher :o :lol: :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Ce que tu sais pas c'est que ça fait un bon bout de temps que j'ai la 100ème page :o Citer
RP1700 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Heureusement que je l'ai menacé sur MSN sinon il aurait jamais cédé :frenchy: Citer
RP1700 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 mougo : arrêtes ou je te menace aussi sur MSN (tu remarques que erwan ne poste plus tellement il est terrorisé :o ) Citer
Erwan Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 lol, non je suis sur une conversation pseudo interessante ^^ toujours pas reçu de menace :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Les meilleurs extraits des copies du Bac 2004...c'est pas gagné > > > - Les Égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants. > > - Les Amazones étaient comme des femmes, mais encore plus méchantes.. > - Les empereurs organisaient des combats de radiateurs. > - César poursuivit les Gaulois jusqu'Alésia car Vercingétorix avait > toujours > la gaule. > - Clovis mourut à la fin de sa vie. > - Charlemagne se fit châtrer en l'an 800. > - Les mauvais élèves étaient souvent décapités. > - Quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un gros trou > > aux bourses. > - La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards. > - Les enfants naissaient souvent en bas age. > - Jeanne d'Arc n'aimait pas trop qu'on la traite de pucelle. > - L'armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre. > - Les nuages les plus chargés de pluie, sont les gros cunnilingus. > - Les Américains vont souvent à la messe car les protestants sont très > catholiques. > - La Chine est le pays les plus peuplé avec un milliard d'habitants au > kilomètre carré. > - Pour mieux conserver la glace, il faut la geler. > - Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction. > - Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne. > - La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le > contraire. > - Autrefois, les Chinois n'avaient pas besoin d'ordinateur car ils > comptaient avec leurs boules. > - Les fables de La fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de > l'auteur. > - Les Français sont de bons écrivains car ils gagnent souvent le prix > Goncourt. > - Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'Ange et le Homard de Vinci. > - Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme. > - Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son. > - Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq. > - Les poissons sont bien adaptés à l'eau. On dit qu'ils ont le pied marin. > - Grâce à la structure de son oeil, un aigle est capable de lire un journal > > à l400 mètres. > - La femelle du corbeau s'appelle la corbeille. > - Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques > testicules. > - Les escargots sont tous des homosexuels. > - L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans > son > derrière. > - Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle. > - Après un accident de voiture, on peut être handicapé du moteur. Citer
Axtrane Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 t'as déja poster ça :o :??: C'est pas la 1ere fois, :o ça t'étonnes ? floodeur Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 excellente question !! Il fait beau. :frenchy: Citer
Baptiste Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 j'ai entendu dire que la météto n'était pas la même partout en france, a méditer :heu: je suis déja loin, tres loin.......... Citer
Stiwen62 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 bon je recommence à "eau minérale" car c'est un peu dur de trouver le dernier mot. eau minérale --> gazeuse Citer
Messages recommandés