kost Posté(e) 15 mai 2002 Share Posté(e) 15 mai 2002 y en a qui savent vraiment pas quoi foutre a 3h00 du mat. Et PINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 15 mai 2002 Share Posté(e) 15 mai 2002 P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 15 mai 2002 Share Posté(e) 15 mai 2002 P I N @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 15 mai 2002 Share Posté(e) 15 mai 2002 :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: P :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: COOL RASTA, RESTE ZENNNNN .......................................................... Tu veux un 2 feuilles???????????????????? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 15 mai 2002 Share Posté(e) 15 mai 2002 :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: P I N :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 15 mai 2002 Share Posté(e) 15 mai 2002 puisqu'on s'éclate et que j'aime les couleurs aussi et Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 15 mai 2002 Share Posté(e) 15 mai 2002 C'est repartit... P I N @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 15 mai 2002 Share Posté(e) 15 mai 2002 Et quoi... P O N @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 30 mai 2002 Share Posté(e) 30 mai 2002 alors que ça y est on avait oublié ce topic, le voilà de retour. encore et toujours, :D allez fuzz toi aussi tu veux jouer mais tu veux pas te l'avouer :lol: quand au sujet , je suis d'accord avec toi, le but était de parler de tout et n'importe quoi et de finir par ping ou pong et pas les mettre tout seul sans rien avant. quand au sujet tu vas faire comme moi , tu critiques sans en proposer :lol: bon aller, je fais un effort, si on parlait de la pluie et du beau temps :D :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 30 mai 2002 Share Posté(e) 30 mai 2002 c'est un sujet de fou que tu proposes. C'est le genre de sujet qui peut mettre de l'ambiance, on va tous s'engueuler :lol: Ma réponse: on aime tous dépenser plus ce que l'on a et en plus les politiques doivent contenter tout le monde, un peu de démagogie pour se faire élire, tout le monde connait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 31 mai 2002 Share Posté(e) 31 mai 2002 coucou vu que c est la periode du bac que diriez de petit sujet de philo,comme cela chacun ameneras sa touche au sujet? non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikou Posté(e) 6 juin 2002 Share Posté(e) 6 juin 2002 PING..........PONG........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikou Posté(e) 6 juin 2002 Share Posté(e) 6 juin 2002 PINGPING....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikou Posté(e) 6 juin 2002 Share Posté(e) 6 juin 2002 pong . ..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 9 juin 2002 Share Posté(e) 9 juin 2002 P I N @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 10 juin 2002 Share Posté(e) 10 juin 2002 Salut Fuzz, tu sais la Philo et moi..... P O N @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 17 juin 2002 Share Posté(e) 17 juin 2002 et les gars, vous êtes gentil avec la philo, mais moi mon bac ça fait quelque chose comme plus de 6 ans que c'est passé :lol: pourquoi pas? où partez vous en vacance cet été? c'est pas top mais ça sera pas pire que la philo. des fois qu'il y ait des mecs qui partent dans des supers destinations et qu'ils veuillent inviter les forumeurs :D j'allais oublier, ping (pour FUZZ) et pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 17 juin 2002 Share Posté(e) 17 juin 2002 est-ce qu'uvnul sur baba honga ouloul presque PONG ?? :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 18 juin 2002 Share Posté(e) 18 juin 2002 :eek: :eek: alors là j'ai beau chercher à comprendre, je capte pas. tu veux nous inviter sur ton île privé baba honga ? :D ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 18 juin 2002 Share Posté(e) 18 juin 2002 Si c'est ça, je suis partant aussi, bien sur... Mais .... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 18 juin 2002 Share Posté(e) 18 juin 2002 oh rien de bien exotique... une vieille replique d'Edika (BD)... nothing big :P ca me prends comme ça la nuit a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 8 juillet 2002 Share Posté(e) 8 juillet 2002 les dernières BD que j'ai lues ce sont celles de Kid Paddle. C'était assez marrant sans plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 8 juillet 2002 Share Posté(e) 8 juillet 2002 il y en a un épisode chaque semaine dans mon programme Tv (télépoche). C'est vrai que c'est bien marrant, je connaissais pas du tout avant alors qu'il parait que ça existe depuis un bout de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 8 juillet 2002 Share Posté(e) 8 juillet 2002 C'est le gamin qui passe sa vie devant des jeux vidéos. Il est pas mal. Surtout quand il raconte les Boss de fin de niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 9 juillet 2002 Share Posté(e) 9 juillet 2002 moi question bd, chaque fois que je passe à la fnac ou au virgin , je me tape une petite bd. par exemple, il y a le dernier largo winch , sympa en faite tout ce que fait van hamme c'est sympa thorgal, treize, largo winch, maitre de l'orge , sos bonheur (je vous le conseille). dans des genres très différents aux éditions du soleil, garous et lanfeust de troy, lanfeust des étoiles...... et puis après il y a tout les petits trucs moins connu dont on ne retient jamais les noms , consommés et zappés :D et vous vous lisez quoi? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés