Baptiste Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 dessins animés --> enfance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 cortex -> Minus et Cortex -> Dessin animé la réponse que j'attendais :D enfance--->dorothée :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 dorothée ---salut les musclés !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 salut les musclée---->absurdité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 absurdite----je ne donnerais pas de nom !!!! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 inconnu--->Les nuls :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 les nuls --carioca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 carioca -> danse de dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 danse de dingue--->saute mouton :zarb: :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 cortex -> Minus et Cortex -> Dessin animé Dedieu sa fait un moment que je les avait pas vu !!! Ils sont exellents bien que parfois un poil lourd. :biere: Saute Mouton => Sauter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 sauter---->hauteur Oui, ça ne passe plus je crois, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 sauter---->hauteur Oui, ça ne passe plus je crois, dommage Hauteur => Largeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 largeur-->longueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 largeur-->longueur Longueur => Comme j'en ai une grosse :cool: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 :lol: :lol: comme j'en ai une grosse---->tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 Je parlais de ma limousine : :coolspot: Tête => Pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 pieds-->mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 Je parlais de ma limousine : :coolspot: Tête => Pieds donc, la tu compense :D mains--->doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 Je parlais de ma limousine : :coolspot: Tête => Pieds donc, la tu compense :D mains--->doigts http://www.trianglelimo.com/Fleet.html C'est pour toutes mes femmes :o Doigts => Honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 honneur--->fremen mouais pour le tout terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 fremen --liberté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 liberté --> choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 liberté--->utopie rha premiere fois grillé de ma vie :D bon choix---->menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 rha premiere fois grillé de ma vie :D :frenchy: :lol: menu --> restaurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 restaurant--->Mc Do :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés