Stiwen62 Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 Rha la la Mc Do --> salade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 quoi,j'y bosse moi :frenchy: salade---->escargot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 quoi,j'y bosse moi :frenchy: Arf :D, désolé je savais pas :respect: escargot --> TGV PS : donc il y a des escargots dans la Mac'Salad ??? :beurk: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 la bave seulement Faut pas s'excuser, Mc Do c'est le IE des restaurant on va dire :o TGV---->Train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 Mc Do c'est le IE des restaurant on va dire :o Eh tu travailles pour eux, donc c'est comme si tu travaillais pour IE ??? :cool: train --> voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 non, pour dire que j'ai mes defaut :frenchy: et que c'est le premier que c'est présenté, et ils sont flexible donc excellent pour les études. voyage--->crash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 C'est clair que c'est bien pour les études :yais: crash --> simulateur crash : c'est gai ça tiens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 C'est clair que c'est bien pour les études :yais: crash --> simulateur crash : c'est gai ça tiens !! Oui tres(pour les deux) simulateur--->microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 microsoft --> quasi-monopole Ca sent le troll tout ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 en tout cas la suite logique crash--->simulateur--->microsoft :lol: Quasi Monopole--->Open source :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 en tout cas la suite logique crash--->simulateur--->microsoft :lol: C'est clair je suis assez d'accord (mode Troll OFF) ;) Open Source --> réactivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 réactivité--->FPS (seul chose que j'ai trouvé, sinon ç repartait dans le c** ) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 FPS --> fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 fluidité--->mouvement vais dormir bonne nuit :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 mouvement --> rapide vais dormir bonne nuit :biere: Merci, bonne nuit à toi aussi :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb86 Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 Coucou!! :) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 Coucou!! :) :biere: salut et bienvenue :hello: rapide--->précoce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 précoce --> enfant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 enfant---->naïveté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 naïveté --> innocence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 innocence--->Coupable Beh vi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 tu dérapes : innocence --> Culpabilité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 tu dérapes : innocence --> Culpabilité :D t'es trompé :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 heing ? :??: (traduction : pardonnez moi, pourriez vous répeter car je n'ai pas compris de maniere complete votre elocution précédente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb86 Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 culpabilité---->justice (enfin pour certain...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés