Erwan Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Oui mais entre nous deux c'est pas moi qui floode le plus :o nous deux qui gorgorgueu? ben non la aucun doute :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Non, toi et moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 ben toi alors :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 et la marmotte... :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 et la marmotte... :heu: elle hiberne l'hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintwo Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 yop je suis la moi !!! c parti pour exploser le nombre de reply a ce post ! :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Plus est mieux c'est :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Moi j'aime pas les chats, alors tu peux te défouler :frenchy: Mais tpas postible Ptit con :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 tout ça c'etait une blague vous savez a quoi ressemble un shitzu ? :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 c'est ça un shitzu ça a l'air feroce hein !!!! meme les chats sont plus gros !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 c'est ça un shitzu on dirait un des ewoks de starwars :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Mais heu !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 tout ça c'etait une blague vous savez a quoi ressemble un shitzu ? :mmm: Ben si on sait ce que c'est :lol: Mais bon certain peuvent avoir peur(chat) :lol: Perso le mien(chat d'une beauté sublime) le demonte ton chien(mignon) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Moi mon cochon d'inde il vous tue tous :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Moi mon cochon d'inde il vous tue tous non pas le mien,il adore les cochons d'inde :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Pfff, même pas peur :frenchy: De toute façon si ta bestiole veut toucher mon cochon, je lui fous un coup de carabine à air comprimé à la tronche et elle va moins rigoler :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 De toute façon si ta bestiole veut toucher mon cochon, je lui fous un coup de carabine à air comprimé à la tronche et elle va moins rigoler hum...faut deja que tu le choppes car il est tres rapide :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Tu oses douter de mes capacités au tir ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Tu oses douter de mes capacités au tir ? :o Moi je doute :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Bah moi aussi alors :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Ouais defi :frenchy: Rp tu prends une m60, et tu vise à 5 metre de distance Starjoin :o :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Tu parle ! Même à bout portant, il arriverais pas à me toucher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Tu parle ! Même à bout portant, il arriverais pas à me toucher ! :lol: :lol: :lol: trop maigre? :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Tu oses douter de mes capacités au tir ? oui :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 c'est ça un shitzu ça a l'air feroce hein !!!! En tout cas ça porte bien son nom :o :D Je préfère mon chat :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés