genesis Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 En tout cas ça porte bien son nom :o :D Je préfère mon chat :niarf: Mais heu !!!!! dis pas de mal de mon chien :o il a été dresser pour bouffé les canard en peluche .....alors ton chat c'est jute pour son petit dej. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 mon oncle a un chi dessus :frenchy: ils sont généralement sympa avec les chats mais c'est les chats qui ne veulent pas de lui :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 completement hors sujet : (vous me direz vu les déviations de ce topic, on est plus à ça pres :o ) -> Mougo j'adore ton avatar. C'est qqu'un de ta famille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 completement hors sujet : (vous me direz vu les déviations de ce topic, on est plus à ça pres :o ) -> Mougo j'adore ton avatar. C'est qqu'un de ta famille ? :yais: , c'est une photo trouvée sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 Super mimi en tout cas :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 Et toi Seb, c'est aussi quelqun de ta famille ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 Et toi Seb, c'est aussi quelqun de ta famille ? :??: c'est son pere, dans les année soixante :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 Lui et son frère adolescent :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 août 2004 Share Posté(e) 1 août 2004 excellent film :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 1 août 2004 Share Posté(e) 1 août 2004 le 2 est bon aussi !! gigateuf ERWAN :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 août 2004 Share Posté(e) 1 août 2004 Oui j'ai vu les deux, le un pour la guitare, le second pour le concert :lol: :lol: Schwing :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 1 août 2004 Share Posté(e) 1 août 2004 Si il devait sortir un remake français, vous verriez qui dans les roles principaux ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 août 2004 Share Posté(e) 1 août 2004 Si il devait sortir un remake français, vous verriez qui dans les roles principaux ? :roll: :beurk: remake ben, franchement je ne vois pas, ce ne serai pas drôle là, ce qui fait ce film ce sont les acteurs et personne ne pourrai les remplacer, et surtout pas en France :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 mega teuf wayne !! des films bien nuls !!! :voila: mais sympa ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 des films bien nuls !!! :voila: mais sympa ! :frenchy: Aucun gout :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 des films bien nuls !!! :voila: mais sympa ! :frenchy: Aucun gout :o je suis desolé , mais wayne's world n ai pas d un haut niveau !!! un indien a moitié a poil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 des films bien nuls !!! :voila: mais sympa ! :frenchy: Aucun gout :o je suis desolé , mais wayne's world n ai pas d un haut niveau !!! un indien a moitié a poil ! aucun gout :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 des films bien nuls !!! :voila: mais sympa ! :frenchy: Aucun gout :o je suis desolé , mais wayne's world n ai pas d un haut niveau !!! un indien a moitié a poil ! aucun gout :o tu te repetes !!! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 Aucun goût :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 ok j ai compris !! je tient a te dire que j ai bien aimé les wayne's world !! :yais: mais c est tres tres debile !!!!! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 tu n'as pas capté la finesse du film :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 tu n'as pas capté la finesse du film :o chapiteau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 cocotte minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 mouai mouai ! :heu: la je suis en train d envoyer des nouvelles coordonnées a un baleinier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 Tu me fais de la peine gorgorgueu ouai tu me fais de la peine :o Je suis d’accord avec ERWAN bon film :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés