Erwan Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Voila une bonne personne :biere: tu utilise mozilla? :D Citer
mike59 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 un indien a moitié a poil ! tu as oublier "zarbi">un indien zarbi à moitié à poil :frenchy: excellent films les wayne's world>aucune reflexion ou psychologie...rien que du gag! :yais: Citer
Panzerfilth Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Ha lala il y a un post spécial wayne's world et personne ne l'utilise tssss http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...t=ST&f=5&t=2860 :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Ha lala il y a un post spécial wayne's world et personne ne l'utilise tssss http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...t=ST&f=5&t=2860 :frenchy: ouais perso je n'aurais jamais pensé à cherché wayne's world dessus :lol: :lol: Citer
JPF8 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Ha lala il y a un post spécial wayne's world et personne ne l'utilise tssss http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...t=ST&f=5&t=2860 :frenchy: megateuf Panzer :applaudir2: ce que j'aime aussi c'est leur caisse : amc pacer :yais: Citer
Panzerfilth Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Gigateuf JPF8 :hello: Cool je ne connaissais pas le modéle de la Garth mobile :lol: :lol: :biere: Citer
trentin Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 :love: :love: Une pacer. J'voudrais pas raconter ma vie mais c'est la premiere caisse qui m'a fait vibrer, tout ça à la suite d'un article paru dans Spirou (j'vous dit pas quelle année :lol: ) allez va, une ch'tiote larme :wub: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 un indien a moitié a poil ! tu as oublier "zarbi">un indien zarbi à moitié à poil :frenchy: excellent films les wayne's world>aucune reflexion ou psychologie...rien que du gag! :yais: je suis dac avec toi sur aucune reflexion ou psychologie...rien que du gag! :biere: donc j ai bien raison dans mes propos un film sympa mais totalement debile !! :lol: Citer
Erwan Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Oui pas mal la caisse, ça se trouve encore :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Oui pas mal la caisse, ça se trouve encore :lol: oui certainement !! Citer
trentin Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Oui pas mal la caisse, ça se trouve encore Hélas :( , la qualité de fabrication etait telle que peu d'exemplaires on survécu. Aux states c'est un peu l'équivalent de notre R12 :ooo: ( Queue de castor sur le retro et moquette à poipoil sur le volant). c'est d'ailleur pour cela qu'elle à été choisie pour le film. Welcome in "PinPinLand" :frenchy: Citer
genesis Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Voila une bonne personne :biere: tu utilise mozilla? :D oui MOZILLA 1.7 :cool: Citer
sparda32 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Oui pas mal la caisse, ça se trouve encore Hélas :( , la qualité de fabrication etait telle que peu d'exemplaires on survécu. Aux states c'est un peu l'équivalent de notre R12 :ooo: ( Queue de castor sur le retro et moquette à poipoil sur le volant). c'est d'ailleur pour cela qu'elle à été choisie pour le film. Welcome in "PinPinLand" :frenchy: Si si des fois je vois un exemplaire de cette caisse pret de chez moi :coolspot: Citer
Erwan Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Voila une bonne personne :biere: tu utilise mozilla? :D oui MOZILLA 1.7 :cool: Voila, une autre magnifique personne :frenchy: :biere: Citer
mike59 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 IE powaaaaaaaaa depuis que jai installé firefox ie est passé aux oubliettes et vraiment je ne suis pas déçu...tu l'as essayé au moins? :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 IE powaaaaaaaaa depuis que jai installé firefox ie est passé aux oubliettes et vraiment je ne suis pas déçu...tu l'as essayé au moins? :biere: oui j utilise IE ! Citer
genesis Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Voila une bonne personne :biere: tu utilise mozilla? :D oui MOZILLA 1.7 :cool: Voila, une autre magnifique personne :frenchy: :biere: non c'est la meme personne :dingue: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Il y en as plusieurs sur le forum :frenchy: ils sont partout !!! :mmm: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 un peut PARANO :dingue: c est un test pour fille ! :voila: Citer
Erwan Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 le dicton ce n'est pas biere qui roule n'ammasse pas mousse? :lol: :lol: :lol: :lol: Je le trouve plus adapté :o j'ai du mal à répondre au feminin mais j'ai réussi :frenchy: Vous entrez dans un restaurant et un beau jeune homme vous fixe du regard; nul doute, cet inconnu: :lol: :lol: :lol: Genesis :lol: :lol: N'importe quoi ce test même pas réussi à le finir Citer
Messages recommandés