Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
un indien a moitié a poil !

tu as oublier "zarbi">un indien zarbi à moitié à poil :frenchy:

excellent films les wayne's world>aucune reflexion ou psychologie...rien que du gag! :yais:

Posté(e)

:love: :love:

Une pacer.

J'voudrais pas raconter ma vie mais c'est la premiere caisse qui m'a fait vibrer, tout ça à la suite d'un article paru dans Spirou (j'vous dit pas quelle année :lol: )

Spipa2.jpg

allez va, une ch'tiote larme

:wub:

Posté(e)
un indien a moitié a poil !

tu as oublier "zarbi">un indien zarbi à moitié à poil :frenchy:

excellent films les wayne's world>aucune reflexion ou psychologie...rien que du gag! :yais:

je suis dac avec toi sur

aucune reflexion ou psychologie...rien que du gag!
:biere:

donc j ai bien raison dans mes propos un film sympa mais totalement debile !! :lol:

Posté(e)
Oui pas mal la caisse, ça se trouve encore  :lol:

oui certainement !!

Posté(e)
Oui pas mal la caisse, ça se trouve encore

Hélas :( , la qualité de fabrication etait telle que peu d'exemplaires on survécu. Aux states c'est un peu l'équivalent de notre R12 :ooo: ( Queue de castor sur le retro et moquette à poipoil sur le volant). c'est d'ailleur pour cela qu'elle à été choisie pour le film.

Welcome in "PinPinLand" :frenchy:

Posté(e)
Oui pas mal la caisse, ça se trouve encore

Hélas :( , la qualité de fabrication etait telle que peu d'exemplaires on survécu. Aux states c'est un peu l'équivalent de notre R12 :ooo: ( Queue de castor sur le retro et moquette à poipoil sur le volant). c'est d'ailleur pour cela qu'elle à été choisie pour le film.

Welcome in "PinPinLand" :frenchy:

Si si des fois je vois un exemplaire de cette caisse pret de chez moi :coolspot:

Posté(e)
IE powaaaaaaaaa

depuis que jai installé firefox ie est passé aux oubliettes et vraiment je ne suis pas déçu...tu l'as essayé au moins? :biere:

Posté(e)
IE powaaaaaaaaa

depuis que jai installé firefox ie est passé aux oubliettes et vraiment je ne suis pas déçu...tu l'as essayé au moins? :biere:

oui j utilise IE !

Posté(e)
Voila une bonne personne  :biere:

tu utilise mozilla?  :D

oui MOZILLA 1.7 :cool:

Voila, une autre magnifique personne :frenchy:

:biere:

non c'est la meme personne :dingue:

Posté(e)
Il y en as plusieurs sur le forum  :frenchy:

ils sont partout !!! :mmm:

Posté(e)
oups !!!

et alors  :o

rien ! :dingue:

Posté(e)

le dicton ce n'est pas biere qui roule n'ammasse pas mousse? :lol: :lol: :lol: :lol:

Je le trouve plus adapté :o

j'ai du mal à répondre au feminin mais j'ai réussi :frenchy:

Vous entrez dans un restaurant et un beau jeune homme vous fixe du regard; nul doute, cet inconnu:

:lol: :lol: :lol:

Genesis :lol: :lol:

N'importe quoi ce test même pas réussi à le finir