gorgorgueu Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 le dicton ce n'est pas biere qui roule n'ammasse pas mousse? :lol: :lol: :lol: :lol: Je le trouve plus adapté :o j'ai du mal à répondre au feminin mais j'ai réussi :frenchy: Vous entrez dans un restaurant et un beau jeune homme vous fixe du regard; nul doute, cet inconnu: :lol: :lol: :lol: Genesis :lol: :lol: N'importe quoi ce test même pas réussi à le finir moi aussi je l ai commencé et j ai abandonné ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 Facile pour incarner le personnage de fille :frenchy: loll Pauvre victime! Alors là, vous êtes franchement atteinte. Vous êtes une victime, et l'ennemi est partout, même dans votre bol de céréales matinal. D'après vous, tout votre entourage parle en messages codés que, Dieu merci, vous arrivez à déchiffrer. À votre naissance, le destin vous a désignée du doigt et, depuis, tout le monde vous en veut et s'acharne à faire de votre vie un enfer. De grâce, respirez un grand coup, ayez confiance en la vie, et souriez à votre entourage qui ne nourrit certainement pas de relations directes avec la CIA. Vous verrez qu'on vous rendra la pareille sans arrière-pensée :zarb: J'ai pas tellement aimé wayn's world, j'ai regardé 1 h et puis voila :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 Facile pour incarner le personnage de fille :frenchy: loll Pauvre victime! Alors là, vous êtes franchement atteinte. Vous êtes une victime, et l'ennemi est partout, même dans votre bol de céréales matinal. D'après vous, tout votre entourage parle en messages codés que, Dieu merci, vous arrivez à déchiffrer. À votre naissance, le destin vous a désignée du doigt et, depuis, tout le monde vous en veut et s'acharne à faire de votre vie un enfer. De grâce, respirez un grand coup, ayez confiance en la vie, et souriez à votre entourage qui ne nourrit certainement pas de relations directes avec la CIA. Vous verrez qu'on vous rendra la pareille sans arrière-pensée :zarb: J'ai pas tellement aimé wayn's world, j'ai regardé 1 h et puis voila :mmm: tu critiques wayne's world !!! :frenchy: attention certains vont te lyncher ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 oui MOZILLA 1.7 :cool: non on ne va pas le lyncher :o :frenchy: edit: a mais non ce n'est pas génésis il l'a vu :frenchy: Pas assez mature pour comprendre eagleib :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 tu critiques wayne's world !!! :frenchy: attention certains vont te lyncher ! :frenchy: qui faut frapper ?? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 Eagleib, faut que les modos nous passe son adresse :o :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 Pas assez mature pour comprendre eagleib :frenchy: Mauvaise bête :frenchy: Non mais franchement, vous le trouvez bien ce film ? Il est exellent lolll :lol: je rigole bien sur ( ca va bien 10 min, mais ca devient lassant à la fin ) :/ Erwan mon adresse est dans mon profil :biere: En plus tu as mon adresse msn :dingue: Genesis veux me frapper :decoiff: ( ps attention si je te prend le pied tu tombe :bou: ) aller ciao :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 Pas cette adresse :lol: Franchement oui :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 Pas cette adresse :lol: Franchement oui :frenchy: Ah l'adresse ip ? heu 85. :frenchy: Non mais fanchement, la tu n'as pas eu le temps de réfléchir :frenchy: ( c'est pour me faire de la peine que tu me dis ca :( snifff il me trompe ) :biere: Bon aller pour vous faire plaisir Wayne's world : mega teuff :lol: oué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 Oui je te trompe, je l'avoue avec le test de génésis j'ai pu me découvrir ma vrai personnalité :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 Oui je te trompe, je l'avoue avec le test de génésis j'ai pu me découvrir ma vrai personnalité :lol: :lol: :lol: ça va :bou: :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 Genesis veux me frapper :decoiff: ( ps attention si je te prend le pied tu tombe :bou: ) aller ciao :yais: je plaisante je suis un gentil moi :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 on est dans le topic le plus long , alors je propose un chiffre (ou nombre) et des lettres . on tape un chiffre et on explique ce qu il signifie . ex: 80 000 = le nombre de fourmis au m2 voila , je pense que ce n est aps trop dur . conseil lecture : la trilogie des fourmis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 oui je conseillerais même tous les livres de l'auteur :biere: Bernard Werber :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 oui je conseillerais même tous les livres de l'auteur :biere: Bernard Werber :yais: toi futur ethnologue , cela t a fait reflechir ? les fourmis ! j ai lu le livre les fourmis mais pas encore les autres et ça ne serait tarder !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 Genesis veux me frapper :decoiff: ( ps attention si je te prend le pied tu tombe :bou: ) aller ciao :yais: je plaisante je suis un gentil moi :voila: Mais moi aussi je suis gentil :biere: :o 4 : le nombres de disques dur que j'ai a la maison :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 1 : le nombre de lettre A qu'il y a dans l'alphabet :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 37: le nombre de jours avant la rentrée :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 358 : nombre de personnes présentes sur le forum (selon les organisateurs) 2 : selon la préfecture :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 358 : nombre de personnes présentes sur le forum (selon les organisateurs)2 : selon la préfecture :D hein? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 il a raison :voila: c'est toujours comme ça :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 vive wayne's world!!!!!!!!! mégateuf,excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 vive wayne's world!!!!!!!!! mégateuf,excellent c'est fini !!! on dit plus mégateuf mais gygateuf :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés