Erwan Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 Donc par définition pas mal de soir ou t'es bourré :biere: Parle pour toi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 250 cubitenaires de 1m3 et tout ça pour deux :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 Ca fait 2 jours que je dis que 1 Giga = 1000 megas, et qu'il n'y a qu'en informatique où l'on considère que 1 Giga = 1024 megas (pour une histoire de puissances de 2) tu tombes à chaque fois :bou: te faches pas sous Hélène :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 Ca fait 2 jours que je dis que 1 Giga = 1000 megas, et qu'il n'y a qu'en informatique où l'on considère que 1 Giga = 1024 megas (pour une histoire de puissances de 2) tu tombes à chaque fois :bou: te faches pas sous Hélène :biere: sue elene !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 sous Helene c'est quand on tient pas 2 chopes de suite ^^ Sinon c'est sue elene :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 sous Helene c'est quand on tient pas 2 chopes de suite ^^ Sinon c'est sue elene :frenchy: c est bien ce que je me disais ... je ne traine pas assez dans les bars :biere: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 sous Helene c'est quand on tient pas 2 chopes de suite ^^ Sinon c'est sue elene :frenchy: Et a 8 chope c'est suce helene :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 sous Helene c'est quand on tient pas 2 chopes de suite ^^ Sinon c'est sue elene :frenchy: Et a 8 chope c'est suce helene :lol: :lol: :lol: :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 tu t'appelle héléne? :frenchy: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 tu t'appelle héléne? :frenchy: :biere: :biere: souss :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 Tiens c'est pas toi la personne qui m'envoie des MP pour que je regarde sur msn? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 Tiens c'est pas toi la personne qui m'envoie des MP pour que je regarde sur msn? :lol: :lol: :lol: non , qui sais certainement un gars qui a pris mon pseudo :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 on va dire ça :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 on va dire ça :frenchy: comme tu dis :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 Je le dit (heureusement que tu es la il mollissait ce topic, et ce n'est vraiment pas le topic le plus long :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 Je le dit (heureusement que tu es la il mollissait ce topic, et ce n'est vraiment pas le topic le plus long :o ) c est sincere ?? alors merci :biere: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 Oui :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 car tu es un bon flooder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 car tu es un bon flooder merci ça fait plaisir :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 d'ailleur là c'est un exemple de flood je dis bien un exemple :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 Erwan & Gorgorgueu : la dream team du flood à la carte :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 Erwan & Gorgorgueu : la dream team du flood à la carte :frenchy: pourvu que ça dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 La Fesse? Non Rp1700, on forme un trio, regarde le nombre de poste que tu as dans ce topic :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 La Fesse? Non Rp1700, on forme un trio, regarde le nombre de poste que tu as dans ce topic :lol: :lol: :lol: a la la je vous avais dit qu il ne fallait pas l inviter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 Moi, non, je modère c'est tout :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés