gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Moi, non, je modère c'est tout :ange: :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 La Fesse? Non Rp1700, on forme un trio, regarde le nombre de poste que tu as dans ce topic :lol: :lol: :lol: a la la je vous avais dit qu il ne fallait pas l inviter !! Ouais qui t'a invité a venir Héléne :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 La Fesse? Non Rp1700, on forme un trio, regarde le nombre de poste que tu as dans ce topic :lol: :lol: :lol: a la la je vous avais dit qu il ne fallait pas l inviter !! Ouais qui t'a invité a venir Héléne :o je m appelle helene , je suis une fille comme les autres !! Citer
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Moi, non, je modère c'est tout :ange: je l'avais pas vu celle là :lol: :lol: :lol: il n' a rien à modérer dans ce topic, il est le signe de la conviavilité de Bh :frenchy: âne batté, tête de playmobil en chocolat farci à la noisette verte Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 rp viens sur msn on se fait une grande partie Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 N'importe quoi... :D viens sur msn , on est tous la . Citer
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 rp viens sur msn on se fait une grande partie partie de quoi jambe en l'air? :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 rp viens sur msn on se fait une grande partie partie de quoi jambe en l'air? :frenchy: mais non restes grand fou Citer
RP1700 Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Non merci j'aime pas trop les partouzes :o En fait je suis sur le mac et j'ai pas MSN dessus, et webmessenger marche pas sous firefox et sous mac... Citer
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 J'ai dit que je ne sortais pas :o Et ça veut aller en école d'ingénieur, CP oui :frenchy: :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 mais non on ne fait pas de telles choses !!! :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 ça dépends, pas avec eux en tout cas :frenchy: :zarb: :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 faut que je change de souris elle deconne :o tres important la souris ;;; Citer
genesis Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 il faut lui donné à manger si tu veux qu'elle marche Citer
Messages recommandés