genesis Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 j'ai pas de décodeur :o ça un rapport avec le fait que tu aimes les rongeurs reste cool moi aussi :ange: Citer
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 j'ai pas de décodeur :o ça un rapport avec le fait que tu aimes les rongeurs reste cool moi aussi :ange: qui t'a dit que je les aimaient tu m'espionne? :frenchy: Citer
genesis Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 :voila: j'ai visité ton site :ange: http://www.rongeur.org/ un peu de pub :o Citer
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 je l'aurais mi comme ça moi Plus joli parole de grand graphiste :o :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 je l'aurais mi comme ça moi Plus joli parole de grand graphiste :o :biere: il y a du monde 6 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes) 6 membres: gorgorgueu, Erwan, starjoin, Heavy Intel Celeron, genesis, JPF8 Citer
starjoin Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 En fait je suis sur le mac et j'ai pas MSN dessus, et webmessenger marche pas sous firefox et sous mac... Si ça marche !!!!!!! Citer
genesis Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 je l'aurais mi comme ça moi Plus joli parole de grand graphiste :o :biere: graphiste je vois ....:heu: Citer
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 4 inow ben oui graphiste dans un style propre sans fioriture :o Citer
Messages recommandés