Erwan Posté(e) 2 janvier 2003 Share Posté(e) 2 janvier 2003 euh il est a combien le record :boire: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 2 janvier 2003 Share Posté(e) 2 janvier 2003 On a à 387! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 janvier 2003 Share Posté(e) 2 janvier 2003 Oui mais le record est a combien :boire: Merci encore :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 janvier 2003 Share Posté(e) 2 janvier 2003 Salut Merlu va desouler stp ! T'est pas en etat la... Bah y'a pas record c'est le topic le plus long comme sur chaque forum... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 janvier 2003 Share Posté(e) 2 janvier 2003 ok :beurk: ok j'y vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 janvier 2003 Share Posté(e) 2 janvier 2003 Ah va mieux :) :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 2 janvier 2003 Share Posté(e) 2 janvier 2003 putain t'as raison! Boire pour vomir: le paroxisme dans le paradoxal :biere: :beurk: :biere: :beurk: :biere: :beurk: :biere: :beurk: :biere: :beurk: :biere: :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 2 janvier 2003 Share Posté(e) 2 janvier 2003 et vomir pour re-boire? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 3 janvier 2003 Share Posté(e) 3 janvier 2003 On ne peut rien te cacher coke! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 janvier 2003 Share Posté(e) 3 janvier 2003 On ne peut rien te cacher coke! :biere: :boire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 3 janvier 2003 Share Posté(e) 3 janvier 2003 voila, je met un chti msg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 4 janvier 2003 Share Posté(e) 4 janvier 2003 voila, je met un chti msg moi aussi :) joyeux noel bonne année :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 4 janvier 2003 Share Posté(e) 4 janvier 2003 idem :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 janvier 2003 Share Posté(e) 5 janvier 2003 idem :D He he,il as marque idem :D Quel vision de Lynx :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 janvier 2003 Share Posté(e) 5 janvier 2003 Salut Ma grand mere aurait pu le lire :D ok ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 5 janvier 2003 Share Posté(e) 5 janvier 2003 Ok, Peg, pas de problèmes pour moi... :cool: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 janvier 2003 Share Posté(e) 5 janvier 2003 Salut Et maintenant t'arrive toujours a lire ? :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 5 janvier 2003 Share Posté(e) 5 janvier 2003 Dis PeG, changes le texte, Ok :cool: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 janvier 2003 Share Posté(e) 5 janvier 2003 Salut Ma grand mere aurait pu le lire :D ok ? @+ He he :boire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 8 février 2003 Share Posté(e) 8 février 2003 :voiture: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 février 2003 Share Posté(e) 8 février 2003 Salut Allez on tape les 500 messages ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 février 2003 Share Posté(e) 8 février 2003 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 février 2003 Share Posté(e) 8 février 2003 Salut Soldat ... rompé ! (Comme dirait SEB) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 février 2003 Share Posté(e) 8 février 2003 :cs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 8 février 2003 Share Posté(e) 8 février 2003 excellent ce smiley :D je l'ajouterai a ceux du forum :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés