Erwan Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 désert ici :o a baptiste mais parait inactif, faut dire à 4 ans :o doit dormir dans la tour :frenchy: Citer
Baptiste Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 hey ho !!! je suis la !!!! erwan, j'arrive pas a te parler sur @msn, ça reste coincé lorsque tu es sensé rejoindre la conversation :??: Citer
Erwan Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 hey ho !!! je suis la !!!!erwan, j'arrive pas a te parler sur @msn, ça reste coincé lorsque tu es sensé rejoindre la conversation :??: on verras ça demain :hello: Citer
Baptiste Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 "Bonjour, le numéro que vous demandez n'est pas attribué, veuillez contacter le service des renseignements " :pan: j'a voulu appeler le numéro " 911" comme dans les films; ven j'ai même po eu la prod :( Citer
Baptiste Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 bon soyons serieux : je vais vous faire le plus long discours possible sur " la guerre dans le monde " tout en étant le plus bref possible Citer
Baptiste Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 hum hum ...... BREF sur ce bonsoir, comme quoi, le flood peut faire du bien Citer
sparda32 Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Inadmissible ce comprtement :o :frenchy: :biere: Citer
jojo le haricot Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 flood,c'est un trés bon producteurs de disque,vouz avez quoi contre lui???? :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 flood,c'est un trés bon producteurs de disque,vouz avez quoi contre lui???? :frenchy: Ah bon? Savez même pas que ça existait en entreprise ce nom :lol: :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 flood,c'est un trés bon producteurs de disque,vouz avez quoi contre lui???? :frenchy: Ah bon? Savez même pas que ça existait en entreprise ce nom :lol: :lol: :lol: si si et il y en a de plus en plus !! :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Ouais un certain winitaz en a créer une, enfin c'est plus une association pour la lutte contre la lutte du flood :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Ouais un certain winitaz en a créer une, enfin c'est plus une association pour la lutte contre la lutte du flood :o mais non !! :non: :lol: Citer
jojo le haricot Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 flood à notamment travailler avec U2,depeche mode,INXS... Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 flood à notamment travailler avec U2,depeche mode,INXS... j aime bien U2 :biere: Citer
David.G Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Pour tout ceux qui jouent avec leur stylo en cours :D Jonglage avec un stylo (attention panzerfilth, ne cliques pas, c'est Rhapsody en musique de fond :D ) Citer
Messages recommandés