sparda32 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Il est peut etre Belge :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité John Mc CLane Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 quoi c'est super bon les frites au petit dej.! essaye tu verra c'est mieux que le dejeuner ricains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 tu les tempes aussi dans ta confiture les frites ? :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité John Mc CLane Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 oui meme que des fois je fais des pizzas au nutella :frenchy: c'est tres collant mais suportable :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Miam :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité John Mc CLane Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 oh vous pouvez pas savoir vous avez pas gouter et du coca avec du vinaigre sa c trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Je n'en doute pas :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 J'ai moins faim d'un coup :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 C'est quoi "avertissement" sous l'avatar ? :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Cf topic dédié dans BH Zone ;-) Tout le monde est à 0 % pour l'instant, ce qui correspond à aucun avertissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 salut :hello: cela fait longtemps que je n ai pas lu ce sujet , j ai loupé quelque chose d importants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Tres :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité John Mc CLane Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 et ben en primaire avec mon copain on a fait un pendu pendant que la maitresse ecrivait au tableau ce jour la j'ai eu une de c'est chocotte la maitresse elle etait a deux doigt de rouspetter!!! :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 :lol: :lol: :lol: T'as de la chance, moi c'était direct colle, punition ou piqué :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 et ben en primaire avec mon copain on a fait un pendu pendant que la maitresse ecrivait au tableau ce jour la j'ai eu une de c'est chocotte la maitresse elle etait a deux doigt de rouspetter!!! :decoiff: gné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité John Mc CLane Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 que signifie ce gemissement?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 que signifie ce gemissement?? je me demande .... :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité John Mc CLane Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 moi un jour j'ai fait tomber mon pantalon devant ma copinne de cm2 et ben maintenant sa peut plus ariver car je porte d bretelle :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 moi un jour j'ai fait tomber mon pantalon devant ma copinne de cm2 et ben maintenant sa peut plus ariver car je porte d bretelle :coolspot: ok . Tu sais ce que l on va faire , tu vas ecrire toutes tes supers histoires sur un seul message ,cela va t occuper et j aurais l immense plaisir de les lirent apres . :yais: au fait si tu veux t amuser , il existe un sujet avec des blagues :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité John Mc CLane Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 ouai trop chouette!!!!!! :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 ouai trop chouette!!!!!! :coolspot: :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Latias? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 on dirait que oui ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 qui est ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés