sparda32 Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 OU Par faire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 Mais tu crois qu ils vont finir par .... avoir leur doigt de bisounours qui glissent étrangement sur le bouton d'avertissement :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 :o Les Bisounours contrent attaque :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 Mais tu crois qu ils vont finir par .... avoir leur doigt de bisounours qui glissent étrangement sur le bouton d'avertissement :frenchy: A bon ? tu penses que ... alors si oui , franchement .... voila . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 Mais n'importe quoi :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 Mais n'importe quoi :lol: :lol: :lol: :lol: tu penses que ... :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 Baha je crois que c'est ca... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 signature de Baptiste : Je suis un méchant car j'ai utilisé une signature qui faisait plus de 60 pixels de haut, alors un gentil modo m'a viré ma signature. Si je continue à mettre des images trop grosses en connaissant parfaitement la règle, je me prendrai un avertissement... pas de commentaire , mais je trouve que c est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 Ca t'arrive d'écrire des phrases en entier ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 Moi je trouve ça bien :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 J'ai l'avertissement au bout des doigts... c'est dur de résister (infraction à la règle des signatures alors qu'il la connaissait)... mais je vais essayer de me retenir :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 Faut dire que ta souris optique à des défaillance et par vers la gauche :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 Moi je trouve ça bien :frenchy: merci et en ce qui concerne le ... je trouve que ... es tu de mon avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 Pas du tout :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 Pas du tout :non: tu ne penses aps que ... alors peut etre que ...ou bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 je ne répondrai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 je ne répondrai pas cela veut il dire que ... ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 je me tairais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 je me tairais c est ton choix et je le respecte mais saches que ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 t as photo ne s affiche pas . Le lien vers Evelyne Thomas a du etre censuré !! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 Tant que tu sais que c'est elle :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 Tant que tu sais que c'est elle :frenchy: et oui j ai lu l adresse :frenchy: . Mais pourquoi postes tu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 rhooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 rhooo c est ton dernier grognement ? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés