sparda32 Posté(e) 2 septembre 2004 Share Posté(e) 2 septembre 2004 Non c'est habituel ca :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 septembre 2004 Share Posté(e) 2 septembre 2004 en effet :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 2 septembre 2004 Share Posté(e) 2 septembre 2004 et encore je ne suis pas là :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 2 septembre 2004 Share Posté(e) 2 septembre 2004 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 2 septembre 2004 Share Posté(e) 2 septembre 2004 Je ne vois pas de cyclisme tu as tors :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 2 septembre 2004 Share Posté(e) 2 septembre 2004 Et le tors tue :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 septembre 2004 Share Posté(e) 2 septembre 2004 Et le tors tue :/ mortelle !! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavy Intel Pentium Posté(e) 2 septembre 2004 Share Posté(e) 2 septembre 2004 Prout :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 septembre 2004 Share Posté(e) 3 septembre 2004 vous savez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 3 septembre 2004 Share Posté(e) 3 septembre 2004 Non, allez dis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 septembre 2004 Share Posté(e) 3 septembre 2004 je pensais que la reponse a mon message serait "quoi", je suis deçu . un site qui va plaire a certain ! :frenchy: http://www.lesbisounours.net/# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 septembre 2004 Share Posté(e) 3 septembre 2004 et meme les paroles :frenchy: Oui je veux être un bisou, Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours. Oh doux comme de la mousse, un Bisounours. Aimé comme tous les Bisounours. Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout ! C'est tout ? Je serai sans pareil pour faire lever le soleil De derrière la Grande Ourse. Du haut de mon p'tit nuage, je recevrai les messages. Les Bisounours à la rescousse. Rien ne rendra plus tendre un caillou, Peut-être un Bisounours, un nounours. Peser comme de la mousse, un Bisounours. Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses. Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier, Ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier. Je veux être un Bisounours, c'est tout ! Oui je veux être un bisou, Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours. Oh doux comme de la mousse, un Bisounours. Aimer comme tous les Bisounours. Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout ! C'est tout ? Je serai sans pareil pour faire lever le soleil De derrière la Grande Ourse. Du haut de mon p'tit nuage, je recevrai les messages. Les Bisounours à la rescousse. Rien ne rendra plus tendre un caillou, Peut-être un Bisounours, un nounours. Peser comme de la mousse, un Bisounours. Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses. Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier, Ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier. Je veux être un Bisounours, c'est tout ! Je veux être un bisounours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 3 septembre 2004 Share Posté(e) 3 septembre 2004 C'est pour ca que je n'étais pas la :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 septembre 2004 Share Posté(e) 3 septembre 2004 je comprends maintenant avec qui j ai discuté sur msn ce matin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 3 septembre 2004 Share Posté(e) 3 septembre 2004 Le mien est plus beau :o :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 3 septembre 2004 Share Posté(e) 3 septembre 2004 Le mien est plus beau Mais il sentait pas bon... (Jacque Brel: ces gens là) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 3 septembre 2004 Share Posté(e) 3 septembre 2004 Meme pas vrai ! :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 septembre 2004 Share Posté(e) 3 septembre 2004 vieux matous .... :dingue: quand les souris ne sont plus la, les chats dansent !! (je sais que c est l inverse mais alors ça ne veut plus rien dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 3 septembre 2004 Share Posté(e) 3 septembre 2004 Ca ressemble fortement a du flood..parler pour rien dire :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 3 septembre 2004 Share Posté(e) 3 septembre 2004 vieux matous .... :dingue:quand les souris ne sont plus la, les chats dansent !! (je sais que c est l inverse mais alors ça ne veut plus rien dire) :non: elle chasse et mange les sauterelles ( qui mangent les feuilles ) et les souris :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 septembre 2004 Share Posté(e) 3 septembre 2004 Le mien est plus beau :o :frenchy: Pfff, on ne peux dire qu'un est plus beau que l'autre, sont tous magnifique :love: Et en plus c'est aussi bon que du lapin :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 Ca ressemble fortement a du flood..parler pour rien dire :frenchy: :biere: Et la? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 Provocation :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 Ah bon :??: :??: :??: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés