Erwan Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 Ouais :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 Ouais :o C'est pas possible :decoiff: :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 Si :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 Ping... Pong... Ping... Pong :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 Pong J'ai gagné :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 ping non, le coup parais loin mais j'ai réussi :o et vla dans ta gueulle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 Mais la remise etait mauvaise, j'ai pu enchainé un beau smash imparable Et PAN ds la face !!!! :D :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 Imparable qui nini, la balle arrivé a un beau niveau, et apres un beau lift, un rebonds sur la table, dans les roubiniolle(castration) :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 Erwan exclut pour comportement anti sportif :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 Erwan exclut pour comportement anti sportif :frenchy: M'en fout, moi je ne suis pas castré :D F$Ck l'arbitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 Nop parade, j'avais une protection :D Ds l'os :bou: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 ouais mais je ta pas des morceau de ta protection qui de son rentré dans la peau? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 Non non Je prends pas de la camelote pour ces choses la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 Pourtant tu es tombé à terre, et il y avait du sang? Simulation? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 Non Non je saigne au coude car ca a frotté contre le sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 Sensible donc :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 non non t'inquietes pas pour moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 non non t'inquietes pas pour moi :o on ne sait jamais tu aurais pu tomber et te faire très mal :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 Oui je sais, mais j'ai une belle etoile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 Bof, un point lumineux dans le ciel :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 Ca foit toute la difference :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 ça foit aussi beaucoup :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 Oupsss....p'tite erreur de frappe :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 euh ... :dingue: en fait ... :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés