cnidus Posté(e) 15 septembre 2004 Share Posté(e) 15 septembre 2004 et puis, la retaite il faut la prendre jeune. (Et il faut surtout la prendre vivant, ce qui n'est pas dans les moyens de tout le monde.) " les barbouzes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 septembre 2004 Share Posté(e) 15 septembre 2004 c est dans le meme genre: il faut mourir jeune pour profiter de la mort .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 15 septembre 2004 Share Posté(e) 15 septembre 2004 quoique, viellir, c'est quand même le meilleur moyen de vivre longtemps :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 septembre 2004 Share Posté(e) 15 septembre 2004 quoique, viellir, c'est quand même le meilleur moyen de vivre longtemps :o mais quel phrase sencé :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 septembre 2004 Share Posté(e) 15 septembre 2004 quoique, viellir, c'est quand même le meilleur moyen de vivre longtemps :o mais quel phrase sencé :frenchy: :frenchy: On voit que certain (sans le s :frenchy: ) utilise leur cerveau .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 15 septembre 2004 Share Posté(e) 15 septembre 2004 C'est la fin de la journée, faut pas lui en vouloir :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 septembre 2004 Share Posté(e) 15 septembre 2004 Ouais :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 15 septembre 2004 Share Posté(e) 15 septembre 2004 mourir c'est rien, c'est l'après qui est pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 septembre 2004 Share Posté(e) 15 septembre 2004 mourir c'est rien, c'est l'après qui est pénible. t'en sais quoi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 15 septembre 2004 Share Posté(e) 15 septembre 2004 Toute facon qd on meurt, en general on s'en rend pas compte donc c'est mieux ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 septembre 2004 Share Posté(e) 15 septembre 2004 possible :frenchy: :frenchy: Mais plus probable :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 septembre 2004 Share Posté(e) 15 septembre 2004 probable :frenchy: mais pas impossible :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 septembre 2004 Share Posté(e) 15 septembre 2004 En gros on ne sait pas, mais bon on se réincarne ça c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 septembre 2004 Share Posté(e) 16 septembre 2004 Je ne sais pas ...ce n est pas sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 16 septembre 2004 Share Posté(e) 16 septembre 2004 Moi quand j'entend mon prof de philo, j'ai envie de me pendre Ils nous dit que nous sommes des adolescents attardés, dans une société qui nous lobotomise, que la vie ca sert a rien LOL D'un coté il a raison; a quoi sert la vie ? pkoi sommes nous la ? quel est notre but ? sommes nous vraiment ? sommes nous heureux ? Il nous dit aussi qu'on cherche la jouissance partout de nos jours, il me fait délirer ce prof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 16 septembre 2004 Share Posté(e) 16 septembre 2004 mourir c'est rien, c'est l'après qui est pénible. t'en sais quoi :roll: le drâme avec la vie, c'est qu'on en sort pas vivant. où suis je? dans quelle étagére? désolé mais la réincarnation, je n'y crois pas trop..... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 16 septembre 2004 Share Posté(e) 16 septembre 2004 moi si cf ma signature :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 septembre 2004 Share Posté(e) 16 septembre 2004 désolé mais la réincarnation, je n'y crois pas trop..... :biere: Ben sii, tu meurt, tu te décompose, ou on te brule on s'en fout, la matiere ne disparait pas, elle se transforme change de forme. Tu te réincarne donc en une infinité d'élement, mélangé à d'autre ça recréera la vie et ainsi de suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 16 septembre 2004 Share Posté(e) 16 septembre 2004 désolé mais la réincarnation, je n'y crois pas trop..... :biere: Ben sii, tu meurt, tu te décompose, ou on te brule on s'en fout, la matiere ne disparait pas, elle se transforme change de forme. Tu te réincarne donc en une infinité d'élement, mélangé à d'autre ça recréera la vie et ainsi de suite :D arf, chacun sont truc..... (mais si il t'en reste fais tourner ça à l'air d'être puissant ...lol):yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 16 septembre 2004 Share Posté(e) 16 septembre 2004 moi si cf ma signature :o par contre dans le sens là, je valide........certains doivent en être à.... fiou, beaucoup...lol :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 septembre 2004 Share Posté(e) 16 septembre 2004 désolé mais la réincarnation, je n'y crois pas trop..... :biere: Ben sii, tu meurt, tu te décompose, ou on te brule on s'en fout, la matiere ne disparait pas, elle se transforme change de forme. Tu te réincarne donc en une infinité d'élement, mélangé à d'autre ça recréera la vie et ainsi de suite :D arf, chacun sont truc..... (mais si il t'en reste fais tourner ça à l'air d'être puissant ...lol):yais: Je partage pas :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 16 septembre 2004 Share Posté(e) 16 septembre 2004 Je sens que je vais avoir mal a la tete a lire cette page........ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 septembre 2004 Share Posté(e) 16 septembre 2004 la lis pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 16 septembre 2004 Share Posté(e) 16 septembre 2004 C'est ce que j'ai fais :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 16 septembre 2004 Share Posté(e) 16 septembre 2004 et t'as mal à la tete ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés