Erwan Posté(e) 16 septembre 2004 Share Posté(e) 16 septembre 2004 menteur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 16 septembre 2004 Share Posté(e) 16 septembre 2004 Je sens que je vais avoir mal a la tete a lire cette page........ T'es blonde ??? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 16 septembre 2004 Share Posté(e) 16 septembre 2004 Je partage pas :o :D Egoïste và..... allez, à la tienne :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 Je sens que je vais avoir mal a la tete a lire cette page........ T'es blonde ??? :frenchy: Zut démasqué :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 :frenchy: :frenchy: bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 :frenchy: :frenchy: bataille. Fontaine :frenchy: Bataille et Fontaine !!! Ok :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 :frenchy: :frenchy: bataille. Fontaine :frenchy: Bataille et Fontaine !!! Ok :jesors: Que cela est bon de rire parfois......expdr :yais: allez c'est ma tournée, tu l'as mérité. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheeper Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 je ne boirais pas de ton eau................ ping ou pong je ne sais plus!!!! :boire: à la votre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 Il faut rire ! :biere: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheeper Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 désolé............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 désolé............. tu n as pas a etre desolé !! aller c est ma tournée :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 Bon c'est pas le tout de picoler, mais faudrait p'tet songer à payer maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 Tavernier !!! Mon gosier est sec !! A boire pour moi et mes compagnons !! T inquietes pour le pognon !! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 Goutte :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 goutte? pour ma part c'est téquila.... yes, je passe en +. :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 goutte? pour ma part c'est téquila....yes, je passe en +. :coolspot: tu as de nouveaux sorts ? tu peux mettre une armure 160 de defense !! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 Si j'up de level, j'en profite pour me mettre une plus grosse gourde, pour mettre de la potion de soins bien sur :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 Bande de Pochtrons :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 Bande de Pochtrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 Copiteur :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 Copiteur :lol: :lol: copyright :frenchy: et on ne decopite pas les copiteur de copyright . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés