sparda32 Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 et on ne decopite pas les copiteur de copyright . C'est bien dommage des fois :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 Alcool? :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 non de l eau, TAVERNIER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 eau de vie oui :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 oui mais pas plus haut que le bord du verre ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 un verre à la fois :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 un verre à la fois :o oui, mais pas qu'un seul :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 Qui c'est les plus forts, évidemment c'est les verts.......et on s'en resert un autre. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 non, le transparent de l'alcool :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 C est clair comme de l eau de vie ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Tiens dans c'est pas sorcier ce matin reportage interressant mais deja vu sur le vin :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 bof, boire du vin prévient d'attaque cardiovasculaire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Oui mais si tu te bourre la gueule tous les soirs...... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Oui mais si tu te bourre la gueule tous les soirs...... :o Bah, la les risque augmente apres :frenchy: la modération, pas l'excés :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 20 septembre 2004 Share Posté(e) 20 septembre 2004 l'alcool, tue lentement, temps mieu, on est pas préssé..... (coluche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 20 septembre 2004 Share Posté(e) 20 septembre 2004 t'aurais du la mettre dans les citations celle-là :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 20 septembre 2004 Share Posté(e) 20 septembre 2004 t'aurais du la mettre dans les citations celle-là :yais: aussi, il est vrai....bon, c'est bien parce que tu insistes... :coolspot: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 septembre 2004 Share Posté(e) 20 septembre 2004 :coolspot: c est la fete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 20 septembre 2004 Share Posté(e) 20 septembre 2004 la fête à Neuneu...... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 20 septembre 2004 Share Posté(e) 20 septembre 2004 Salut les amis, désolé de casser le topic le plus long avec mon mode life ON :D Juste pour vous dire que je suis rentrée dans mon BTS info et que bon certaiens matières sont dures (maths par exemple) mais d'autre ou c'est carrement a chier ! Exemple : on apprend les bases du HTML sur bloc note......pas cool pour ceux qui savent ca depuis 2 ans et demi et qui sont passé au PHP (moi en l'occurence). Enfin voila c'etait juste pour vous dire que je serais moins present sur le forum (comment ca d'origine je suis pas present :niarf: ??!! :mmm: ) mais bon je vias quand meme essayer de revenir le plus souvent possible pour profiter de la bonne ambiance d'ici (et pis ca change du bahut ^^). Voila voila, sur ce @ plus tard les potozz :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 septembre 2004 Share Posté(e) 20 septembre 2004 Prayer Shiva : :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 20 septembre 2004 Share Posté(e) 20 septembre 2004 Bon courage pour ton BTS :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 septembre 2004 Share Posté(e) 20 septembre 2004 ça va tu commence facile :) Puis sont nul pourrai des le début mettre du xhtml, moi ça m'a fait perdre du temps d'apprendre le html quand je commencais à apprendre. Bon courage :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 septembre 2004 Share Posté(e) 21 septembre 2004 bon courage :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés