cnidus Posté(e) 21 septembre 2004 Share Posté(e) 21 septembre 2004 courage, le bout du tunnel n'est peut être pas si loin..... :yais: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 septembre 2004 Share Posté(e) 21 septembre 2004 :biere: :biere: :biere: Tournée generale de la part de cnidus !!! :biere: :biere: :biere: ah bon .... tu n etais pas au courant ?? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 septembre 2004 Share Posté(e) 21 septembre 2004 ah si c'est lui qui paye, je sens que je vais prendre plusieur pinte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 septembre 2004 Share Posté(e) 21 septembre 2004 :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 septembre 2004 Share Posté(e) 21 septembre 2004 j'offre une tournée général, trop content :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 21 septembre 2004 Share Posté(e) 21 septembre 2004 :biere: :biere: :biere: Tournée generale de la part de cnidus !!! :biere: :biere: :biere: ah bon .... tu n etais pas au courant ?? :frenchy: euhhhhhhh non......... bon si vous insistez.... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: : bon stop, aprés ce serait abuser..... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 21 septembre 2004 Share Posté(e) 21 septembre 2004 Ben ouais! c'est pas l'tout, mais faut rentrer maintenant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 et bien moi je pars ++ :biere: :biere: (pour la route) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 et bien moi je pars ++ :biere: :biere: (pour la route) :biere: ah c'est encore les vacances? :D Je ne sors pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 rouler, oui......mais pas sous la table. :non: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 gné? Qu'a tu contre les dessous de table :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 gné? Qu'a tu contre les dessous de table :o ca fait désordre... :frenchy: maintenant, une enveloppe, je dis pas non.... :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 Sauf, si limace dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 et bien moi je pars ++ :biere: :biere: (pour la route) :biere: ah c'est encore les vacances? :D Je ne sors pas :o non c est juste que je partais travailler, travailler est un grand mot ... c etait la journee d integration :yais: et surtout ne pars pas :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 miam :love: (400g de bonheur :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 j'ai le meme mais en chocolat noir :yais: :yais: :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 miam :love: (400g de bonheur :D ) Je ne dirais qu'un mot........... saloooooooooooooooooop c'est pas beau de narguer les gens :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 septembre 2004 Share Posté(e) 23 septembre 2004 Ouais pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 septembre 2004 Share Posté(e) 23 septembre 2004 j ai du bon chocolat a la maison ..... :frenchy: il va falloir venir vite .... trop tard y en a plus ... mais non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 septembre 2004 Share Posté(e) 23 septembre 2004 presque plus moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 Tres bonne idée , je vais chercher une tablette .. :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 Moi la :frenchy: flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 ho ... !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 comme tu dis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés