genesis Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 si c'est vrais ..... Tout le monde en parle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Va savoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Ici on deconne comme nul part ailleurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 turbo (ben j'ai rien trouvé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Auto-moto^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Ca va se savoir, mais bon, en même temps y'a que la vérité qui compte (et hop, 2 d'un coup :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Et oui, tout le monde en parle, et cela nul part ailleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 rhalala on as tout essayé dans ce topic, mais c'est au programme du topic de dire n'importe quoi (comme c'est nul), allez bonne apetit bien sur, je vais manger Vla grilled, c'est nul mais trois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Bah de toute façon Derrick regarde Les Feux de l'Amour (qui passait juste après Santa Barbara), en copagnie de l'inspecteur Morse. Encore plus nul, mais y'en a 4 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Sortez tous de ce topic ! Mais faites attention à la marche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 voulais faire a peu pres comme toi rp, sauf avec columbo,dallas... mais bon trop nul :frenchy: , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Sortez tous de ce topic ! Oui, vu la tendance actuelle, on se croirait à "la méthode cauet" produit par les compères de "y a que la vérité qui compte" qui présentait feu "y a pas photo". Vu le niveau, on a plus qu'à s'enterrer "six feet under" tous ensemble comme des "friends". On sera peut-être retrouvé par "les experts" chargés de ce genre d'affaire. Pour arriver à comprendre le pourquoi de notre enterrement, faudrait encore s'appeler "columbo". Mais bon, qu'on se rassure, nous ne somme pas tombé aussi bas que la "star academy", "les colocataires" ou encore "pop star". En tout cas, je vous est tous grillé 10 programmes télé dans un post qui dit mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Bah, hier j'ai vu "Columbo" en partance pour "Dallas", mais comble du désespoir, il y avait une "alerte à malibu" ou "flipper le dauphin" avait tué "kojac" en lui lissant trop le crane, le meurtre passa au "zapping" et fut parodié dans le "20H20", ou Moustique fit une histoire relatant l'hooreur tel dans les "teletubies" ou lala avait égaré son sac en peau de vache, peu ressemblant étrangement à la vache de "la ferme célébrité" preparé peu apres la fin dans "les mousquetaires". Au final flipper ne fu pas le meurtrieir, il s'agissait en faites de "Monk" avec pour complice "oui oui" 12 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 cela se discute, tu en connais encore beaucoup des emissions ? T as tout essayé ? Va savoir, ce n est pas trop sorcier de se coller devant son ecran et de se faire lobotomiser le cerveau et apres d avoir les cheveux en bataille !!!pourvu que ça dure !!! Je vous avais dit qu il ne fallait pas l inviter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 voulais faire a peu pres comme toi rp, sauf avec columbo,dallas... mais bon trop nul :frenchy: , 182916[/snapback] on ne peut pas plaire à tout le monde :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 voulais faire a peu pres comme toi rp, sauf avec columbo,dallas... mais bon trop nul :frenchy: , 182916[/snapback] on ne peut pas plaire à tout le monde :biere: 183074[/snapback] pouvu que ça dure ..... :/ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 de plus depuis qu'il a résolu l'équation "E=M6" et avoir ingurgité des tas de carrés de chocolat "il a decidé de maigrir", car il ne passait pas au portillon de l'aeroport et au "rayon X", c'est normal il a louper la "grand test QI". :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 voulais faire a peu pres comme toi rp, sauf avec columbo,dallas... mais bon trop nul :frenchy: , 182916[/snapback] on ne peut pas plaire à tout le monde :biere: 183074[/snapback] Bah si moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 voulais faire a peu pres comme toi rp, sauf avec columbo,dallas... mais bon trop nul :frenchy: , 182916[/snapback] on ne peut pas plaire à tout le monde :biere: 183074[/snapback] Bah si moi :D 183147[/snapback] ehu ... c est ton choix ... alors la .... bataille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 ... et fontaine ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 au clair de la luneuh mon ami pierrot, prête moi ta plumeuh pour écrire un mot, ta chandelle est morteu je n'ai plus de feu, ouvre bien ta porte pour l'amour de ta femme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 c'est un peu l'ile aux enfants ce sujet..... :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Bordel!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 c'est un peu l'ile aux enfants ce sujet..... :biere: :biere: 183230[/snapback] tant que ça ne tourne pas aux bisounours ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés