Erwan Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 trois quatre BISOUS BISOUS, GENTIL BISOUNOURS Refrain : Bisous, bisous, gentil Bisounours Un p'tit bisou Y'a rien de plus fou Bisous, bisous, gentil Bisounours Un gros bisou Y'a rien de plus fou Un le matin Juste pour se sentir bien Un bisou à onze heures Pour un peu de bonheur Un à midi Ca fait plaisir aussi Et un le soir Ca évite les cauchemars Refrain Refrain Un en Janvier Pour attendre l'été Un en Avril Pour un printemps facile Un en Juillet Pour danser et chanter Un à Noël Ca rend la vie plus belle Refrain Refrain Refrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 c'est un peu l'ile aux enfants ce sujet..... :biere: :biere: 183230[/snapback] tant que ça ne tourne pas aux bisounours ... :lol: 183265[/snapback] on à déja eu droit aux télétubbies........ :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 je suis en train d ecouter la chanson des bisounours et franchement :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Voici venu le temps des rires et des chants.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 de l ile aux enfants !!! casimir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 bravo, tu as gagné une tablette de chocolat, qui la fourni, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 bravo, tu as gagné une tablette de chocolat, qui la fourni, je ne sais pas. 183286[/snapback] merci Erwan, je suis hyper content !!!C est le plus beau jour de ma vie !! :D je t envoie mon adresse pour que la tablette ne se perd pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Voici venu le temps des rires et des chants.... 183281[/snapback] bravo, tu as gagné une tablette de chocolat, qui la fourni, je ne sais pas. 183286[/snapback] bravo, tu as gagné une tablette de chocolat, qui la fourni, je ne sais pas. 183286[/snapback] merci Erwan, je suis hyper content !!!C est le plus beau jour de ma vie !! :D je t envoie mon adresse pour que la tablette ne se perd pas !! 183291[/snapback] tiens le multiquote marche Sinon ben la poste a volé la tablette je suis désolé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 {Refrain:} Voici venu le temps des rires et des chants Dans l'île aux enfants C'est tous les jours le printemps C'est le pays joyeux des enfants heureux Des monstres gentils Oui c'est un paradis Ce jardin n'est pas loin Car il suffit d'un peu d'imagination Pour que tout, tout près de vous Poussent ses fleurs, ses rires et ses chansons {au Refrain} Si seulement vos parents Avaient envie de vivre dans notre île Tout serait beaucoup plus gai Et pour chacun la vie serait plus facile {au Refrain} Et le soir, dans le noir Quand bien au chaud, votre journée s'achève Vous pouvez nous inviter A revenir chaque nuit dans vos rêves {au Refrain} La lala lala Lala lalala .. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Voici venu le temps des rires et des chants.... 183281[/snapback] bravo, tu as gagné une tablette de chocolat, qui la fourni, je ne sais pas. 183286[/snapback] bravo, tu as gagné une tablette de chocolat, qui la fourni, je ne sais pas. 183286[/snapback] merci Erwan, je suis hyper content !!!C est le plus beau jour de ma vie !! :D je t envoie mon adresse pour que la tablette ne se perd pas !! 183291[/snapback] tiens le multiquote marche Sinon ben la poste a volé la tablette je suis désolé :D 183292[/snapback] j ai pas de chance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 il l'a mangé, c'est sur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Oui, paix à son ame, une tablette de collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 il l'a mangé, c'est sur :o 183298[/snapback] ce n est donc pas la poste ...mais la marmotte ..!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Non, la tu dis des conneries, les marmottes sont honnetes, ton accusation est grave et infondée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Non, la tu dis des conneries, les marmottes sont honnetes, ton accusation est grave et infondée 183303[/snapback] voui ... alors tu commences la partie de tetris ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 pourquoi t'es triste? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 J'ai faim :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Moi plus maintenant. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 moi non plus...se serait plus la fatigue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 septembre 2004 Share Posté(e) 29 septembre 2004 j ai aussi faim .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 septembre 2004 Share Posté(e) 29 septembre 2004 Viens de manger, des patates elles étaient bonnes, une bonne lignée de patate, plus du porc, avec au désert ben, heu la rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 29 septembre 2004 Share Posté(e) 29 septembre 2004 Meme pas de fromage ?? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 septembre 2004 Share Posté(e) 29 septembre 2004 Bof bof le fromage, pas bon, je prefere de la salade a la place :yais: Ben oui le fromage c'est gras. Fait attention a ce que je mange, enfin, sauf chocolat, prince, far breton, tarte au pomme,bn avec nutella.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 29 septembre 2004 Share Posté(e) 29 septembre 2004 Fait attention a ce que je mange, enfin, sauf chocolat, prince, far breton, tarte au pomme,bn avec nutella.... :DTiens, on fait le même régime :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 Bof bof le fromage, pas bon, je prefere de la salade a la place :yais: Ben oui le fromage c'est gras. Fait attention a ce que je mange, enfin, sauf chocolat, prince, far breton, tarte au pomme,bn avec nutella.... :D 183632[/snapback] :o ...moi qui pourrais pas me passer de fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés