gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 mangez moi mangez moi mangez moi mangez moi mangez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 :salut: vous allez rire, je viens de découvrir ces smileys........ :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 :lol: Tu es devin :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 Test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 Test aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 je vois :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 Tu ne vois rien du tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 si si je vois :D c'est un MIIIIIIIIIRACLE :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 Tu as plus de chance que Gilbert Montagnié :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 mais il n'a pas consulté le DR Erwan :o c'est pour ça :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 Mais de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 test Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nullam sed mi. Aenean eu orci ut magna congue porttitor. Nullam pede. Quisque eu turpis. Mauris at augue. Mauris dapibus sollicitudin pede. Nunc vitae elit sed neque pretium pretium. Cras malesuada. Morbi dignissim. Cras viverra. Suspendisse vel diam. Vestibulum vitae tellus. Vivamus sit amet leo. Nullam at purus id ligula imperdiet molestie. Suspendisse ipsum justo, tincidunt quis, iaculis quis, gravida non, metus. Mauris in turpis. Pellentesque ac sem. Mauris posuere vestibulum wisi. Nulla urna libero, convallis pellentesque, iaculis at, mattis pretium, ipsum. Curabitur pellentesque sem. Sed ornare ullamcorper justo. Nulla a augue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 retest [justify] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nullam sed mi. Aenean eu orci ut magna congue porttitor. Nullam pede. Quisque eu turpis. Mauris at augue. Mauris dapibus sollicitudin pede. Nunc vitae elit sed neque pretium pretium. Cras malesuada. Morbi dignissim. Cras viverra. Suspendisse vel diam. Vestibulum vitae tellus. Vivamus sit amet leo. Nullam at purus id ligula imperdiet molestie. Suspendisse ipsum justo, tincidunt quis, iaculis quis, gravida non, metus. Mauris in turpis. Pellentesque ac sem. Mauris posuere vestibulum wisi. Nulla urna libero, convallis pellentesque, iaculis at, mattis pretium, ipsum. Curabitur pellentesque sem. Sed ornare ullamcorper justo. Nulla a augue. [/justify] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 Marche pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 Lorem ipsum dolor sit amet A ajouter dans le topic citations (auteur : Microsoft Word 97 :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 Pouvez pas créer une balise pour justifier? Ce serai plus beau, que left :o Sinon a viens pas de word, et je remercie Mike :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 Préfére quand c'est centré, c'est plus joli :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 :D a oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 ah bon? vivement les vacances. :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 ah bon?vivement les vacances. :ooo: 184538[/snapback] Techniquement, j'y suis encore :frenchy: Mais je reprend demain :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés