gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 dur dur de travailler moi je vais bosser cette apres midi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 et bien moi, je suis à fond là......... :marteau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 j ai fini depuis plus d une heure . Je mange des pepitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 j ai fini depuis plus d une heure .Je mange des pepitos 184570[/snapback] C'est pas "qu'avez vous fais ces 5 dernieres minutes" ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 j ai fini depuis plus d une heure .Je mange des pepitos 184570[/snapback] C'est pas "qu'avez vous fais ces 5 dernieres minutes" ici :D 184575[/snapback] :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 j ai fini depuis plus d une heure .Je mange des pepitos 184570[/snapback] y bouffe toujours :o t'as toujours quelque chose dans la bouche :D ok :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 j ai fini depuis plus d une heure .Je mange des pepitos 184570[/snapback] y bouffe toujours :o t'as toujours quelque chose dans la bouche :D ok :jesors: 184589[/snapback] t as raison, sors :o :frenchy: :biere: non je ne bouffe pas tout le temps et en plus on dit manger ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 soit il mange soit il dort....... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 pfuuuuu :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 la vie trépidante de nos chers étudiants....... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 Je croyais que tu telephonais ??... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 Je croyais que tu telephonais ??... :D 184621[/snapback] ça c'est une autre page.... :frenchy: et puis ça y est je viens de finir... :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 :D voui voui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 si je viens de terminer, mon boulot, donc je retrouille à ma maison... :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 Bonne soirée :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 la vie trépidante de nos chers étudiants....... :frenchy: 184611[/snapback] bah ouai moi je te fouttrais tout ça à l'armée moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 MAIS !!!!!!! les etudiants bosses ! N avez vous jamais ete jeune et etudiant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 oui bosse vachement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 oui bosse vachement :D 184640[/snapback] vas te laver au lieu de dire des betises .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 vous habitez ensemble :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 mais non ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 alors comment tu sais qu''erwan doit se laver hein t'es grillé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 voila voila :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés