Erwan Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 Oui on est ensemble, mais il ne veut pas l'avouer, il est timide tu sais :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 Bah, toi je me demande comment tu fais pour être là alors que jojo ne peut pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 la vie trépidante de nos chers étudiants....... :frenchy: 184611[/snapback] bah ouai moi je te fouttrais tout ça à l'armée moi :o 184634[/snapback] tu as raison.....vivve le conscription...( tiens encore une en ion :frenchy: ) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 J'ai peur de manquer de place dans la tour, à votre avis j'optimise ça comment ? Nan je déconne c'est pas le mien, en tout cas que des WD partout. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 :eek: :eek: :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 100 % utile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 ben oui, tu as tout les films universal dessus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 ça dépends ce n'est peut être que des 2Go :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 Oui on est ensemble, mais il ne veut pas l'avouer, il est timide tu sais :o 184651[/snapback] :bisou: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 ça dépends ce n'est peut être que des 2Go :D 184769[/snapback] Peut être que finalement j'ai une plus grande capacité que lui :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 peut-être ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 rp , connecte toi sur msn , tu loupe une supra giga over immense convers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 J'ai des problèmes avec mon modem en ce moment (il me déconnecte tout le temps) c'est pour ça que j'étais pas sur msn, mais là ça m'a l'air de mieux marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 c est tres peuplé sur msn ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 :D Ouais mais je doute, peut être 4Go le disque dur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 ou meme 8 :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 voire 20 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 Profitez de la vue : Cliquez pour voir en grand. ça laisse reveur...... :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 Oui, le nord du Canada, l'Austalie, la Mongolie :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 Profitez de la vue : Cliquez pour voir en grand. ça laisse reveur...... :fume: 184802[/snapback] c'est du pipo ... photo montage :non: comment expliquez vous que toute la planète soit dans le noir ? je vous rappelle que la terre est ronde et qu'elle imprime un mouvement hélicoïdal :voila: donc, pendant qu'il fait nuit chez nous, il fait jour ailleurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés