tichat Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 c'est peut être un lapin qui va en chier, nan ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Bien sur que c'est un montage, on en doute pas, la terre sans nuages aussi c'est pas fréquent, mais c'est quand même beau à voir :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 :non: j'aime pas la pollution visuelle, toutes ces lumières artificielles qui cachent un beau ciel étoilé d'été :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 ça reste beau :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 oui, la terre est belle :yais: mais les humains qui la peuplent sont moches car animés d'un esprit destructeur :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 oué ! mais pas tous quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Que de sombres pensées en voyant une terre si illuminée par les reves humains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 tiens, il pense lui maintenant? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 C'est la qu'on voit les inegalités de dvpt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 je dis oui aux 2 derniers post situé ci dessus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Voila je reviens, après une semaine, du avec un problème de synchronisation du modem Donc Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 C'est la qu'on voit les inegalités de dvpt 184897[/snapback] Oui, on est en retard sur les autres pays :/ Trop de lumiere, j'espere que leur retard peut etre un atout sur nous dans le long terme mais j'en doute pour pas mal de pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Nous (la France) en retard ?? J'ai un gros doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 on peut etre en retard sur certains points mais pas beaucoup, heureusement pour nous .Et malheureusement pour d autres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Ben, oui c'est cool, pollution a gogo, merci pour le dévellopement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Pour l'environnement plutot. Bienvenu ds le modele "predateur" Erwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 la jungle tropicale et ses usines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Prédateur mes fesses ouais, un prédateur ne détruit pas tout, il se sert pour ses besoins et fini, la l'Homme fait plus que ses besoins, c'est là le hic. Je ne parle pas de technologie, ça je suis pour, faut pas abuser. Mais par exemple les chasseurs, le gaspillage dont font partie le premier exemple, la surpopulation, alors deux éléments l'ayant provoqué. Manque de guerre Medecine et ça va s'aggraver avec leur clonage de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Hehehe c'est pas des conneries, le modele de devellopement actuel est qualifié de "predateur". On l'a vu en cours. Tres bien, quittes ton pc de suite, c'est pas un besoin primaire tu peux t'en passer.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 pc :mmm: :mmm: :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Hehehe c'est pas des conneries, le modele de devellopement actuel est qualifié de "predateur". On l'a vu en cours. Tres bien, quittes ton pc de suite, c'est pas un besoin primaire tu peux t'en passer.............. 184953[/snapback] Je ne parlais pas de ce besoin, j'ai fait abstraction de technologie, pourquoi la technologie devrai être lié a la destruction ou à la connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 a cause de l homme .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Cupide et avide de pouvoir, plus on nous en donne plus on en veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 l homme est un loup pour l homme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Hobbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés