gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Calvin :D pardon :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Mon dieu, je n'en crois pas mes yeux......:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 mais de rien, j adore etonner ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Ah, ben tu n'aime pas adorer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 gnagnagna :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 rogniafron ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Floodeur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 pardon ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 flooder, voila le mot typique d'un flooder :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Meme pas vrai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 avoue ou alors je te met des echarde sous les ongles, je t'arrache ensuite les ongles un par un, te nettoie les doigts au papier de verre, et te désinfecte à l'alcool à 90°, ensuite, on verra :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 J'ai le temps de te voir venir, y a du chemin de Nice a Nancy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 en effet, il y a du vrai dans certains propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 ouais, ben avant, derriere ton dos, je te creverais un oeil avec une feuille de papier. Pas les deux, fau que tu voye ce que je vais te faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 ouais, ben avant, derriere ton dos, je te creverais un oeil avec une feuille de papier. Pas les deux, fau que tu voye ce que je vais te faire :D 185002[/snapback] qui disait que l homme est peu evolué ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 :frenchy: espece de lache :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 bah, non, je veux seulement qu'au début tu n'est pas trop mal, donc l'effet de surprise c'est ce qu'il y a de mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 N'y compte pas trop :o je vais de se pas me chercher un retro :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 hehehehe je t'avais dis que tu m'aura pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 c est fou un gars vient de m arracher le retro :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Tu n'as pas eu le temps de voir son visage j'esperes :D ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 non, helas, certainement un gars de nancy ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Mouarf c'est bon alors !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés