gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Si je le chope :o sacré non di diou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Mouhahahaha :D :hello: je m'arrache su pc, pour atterir sur Burnout 3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 bon atterrissage et fais gaffe aux retros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Pourquoi il n'est pas sur pc :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 c'est koi votre délire de rétro là :??: nan, paske, ya un conn*** ki m'a arraché mon rétro hier sur le parking de l'école de ma fille. bien sur, il ne s'est pas arrêté ou ne m'a pas attendu pour faire un constat :voila: mais, j'vais zyeuté car il doit avoir des marques de peinture sur sa corrosserie le gô ... quoique nan ... ce doit être plutôt une gonzesse, y'a que les gonzesses pour arracher les rétros j'suis vénère put*** :bigfuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 C'est sparda, il a cru que c'était la voiture à gorgorgueu c'est pour ça. Sinon oui il y a des cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Je confirme, il y a des cons, je suivais une voiture sur l autoroute a Paris, c etait un Allemand qui doublais et il ne s est pas rabatu et une moto la doublé par la droite et lui a arraché la vitre du retro .Cela sur l autoroute a 110 ! Ce con de motard se cassait la gueule et il finissait sous ma voiture, il y a des gens qui oubli de penser .... Pour ton retro , c est sparda qui l a emprunté, il croyait que c etait ma voiture ... C etait pour surveiller ses arrieres v=car Erwan lui avait fait des promesses peu allechantes .... voila tu sais tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Je lui offre la célébrité à Sparda, ce n'est pas alléchant? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Je lui offre la célébrité à Sparda, ce n'est pas alléchant? :o 185163[/snapback] Mais Sparda risque d avoir des problemes si tichat le voit se ballader dans la rue avec le retro a la main ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 tichat: Allez , j'vais t'le rendre...nan j'deconne :D :jesors: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Oui tu peux sortir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 tichat: Allez , j'vais t'le rendre...nan j'deconne :D :jesors: :biere: 185216[/snapback] tu le gardes ??? :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Ca peut tjs se vendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Tu le lui revends :D Mais sans ça, tu n'as plus de protection et se sera facile de t'attaquer avec du papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Tu le lui revends :D Mais sans ça, tu n'as plus de protection et se sera facile de t'attaquer avec du papier. 185229[/snapback] le papier, un attrape mouche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 et puis à quoi sert un rétro? moi je me dirige aux sons, des doux cries des passants qui passent....... :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Mouarf attends, je trouverai bien une autre solution :o. Vais mettre mon pc ds la salle de bain, comme ca j'aurai le miroir en protection :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 tres astucieux :respect: et en plus si tu y montes un frigo, tu peux t enfermer a doubles tours ! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 monter un frigo, comment ça? l'esprit tordu, vous avez monsieur gorgorgueu. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 non pas du tout, l esprit tortueusement complexe peut etre . :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Salle de bain? Piece banale, mais ça fera l'affaire. Donc on se voit dans deux ans minimum, le temps de tout préparé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Salle de bain? Piece banale, mais ça fera l'affaire. Donc on se voit dans deux ans minimum, le temps de tout préparé. 185244[/snapback] tu prends ton temps, tu comptes faire ça a la professionnel ! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 non pas du tout, l esprit tortueusement complexe peut etre . :frenchy: 185243[/snapback] effroyablement pertubé, vous êtes... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 le male partout tu cherches ! (il n y a pas de faute de frappe !!) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 un peu facile celle là.....mais tellement vrai :coolspot: non je déconne.... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés