gorgorgueu Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 ha la la :lol: :lol: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 Terroriste terroriste, je ne vois pas de terreur en eux, pour moi de vrai terroriste sont des individus que l'ont craint réellement, pas un simple enlevement, on tue la personne, on pose des bombes. Un véritable terroriste ne tue pas forcement mais c'est disuadé autrui de faire à sa maniere, là il s'y prennent mal. Ils s'attaquent n'importe comment et à n'importe qui. Il devrait cibler les personnes, ne pas les tuer, mais les torturer, et les relaché. Par exemple, lui percer le genou avec une perceuse, des trucs de ce genre, et dieu sait qu'il y en as. Là ce qu'on voit ce n'est pas du terrorisme, ni une certaine forme de résistance, ce sont des abrutis qui ne réfléchissent pas à ce qu'ils font. 185628[/snapback] :decoiff: :decoiff: INCITATION A LA TERREUR mais que font les modos ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 Terroriste terroriste, je ne vois pas de terreur en eux, pour moi de vrai terroriste sont des individus que l'ont craint réellement, pas un simple enlevement, on tue la personne, on pose des bombes. Un véritable terroriste ne tue pas forcement mais c'est disuadé autrui de faire à sa maniere, là il s'y prennent mal. Ils s'attaquent n'importe comment et à n'importe qui. Il devrait cibler les personnes, ne pas les tuer, mais les torturer, et les relaché. Par exemple, lui percer le genou avec une perceuse, des trucs de ce genre, et dieu sait qu'il y en as. Là ce qu'on voit ce n'est pas du terrorisme, ni une certaine forme de résistance, ce sont des abrutis qui ne réfléchissent pas à ce qu'ils font. 185628[/snapback] :decoiff: :decoiff: INCITATION A LA TERREUR mais que font les modos ?? 185867[/snapback] :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 Je n'incite pas :o Je dis ce qu'il faudrai faut faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 On ne recolte que se qu'on seme. Les USA ont eux meme crées Ben Laden en lui fournissant des armes pour lutter contre l' URSS :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 J'arrive pas à me connecter à msn :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 T'es pas le seul, y a peut etre des operations de maintenance sur les serveurs :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 Ca me rassure, j'ai cru que c'était amsn pendant un moment :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 pareil pour moi, pas moyen de me connecter, déja ce matin.......... :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 J'arrive pas à me connecter à msn :o 185921[/snapback] Moi non plus :( J'ai pu me connecter en début d'aprem et c'est tout. Ils font BIP chez qui vous savez :pleurer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 J'ai reussi, mais comme il n'y avait personne, amsn a dit, on a on a trouvé personne, on va retenter une connection :lol: Mais quel con :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 J'ai reussi, mais comme il n'y avait personne, amsn a dit, on a on a trouvé personne, on va retenter une connection :lol: Mais quel con :lol: 185942[/snapback] :frenchy: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 J'ai reussi, mais comme il n'y avait personne, amsn a dit, on a on a trouvé personne, on va retenter une connection :lol: Mais quel con :lol: 185942[/snapback] MSN a rien trouvé et il m'a connecté, qu'il est fort :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 MSN a rien trouvé et il m'a connecté, qu'il est fort :D 185944[/snapback] De mieux en mieux Je suis de nouveau connecté (via trillian) mais personne :( Pourvu que ça dure !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 Ouais, un jour j'espere à un réseau, fiable :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 Ouais, un jour j'espere à un réseau, fiable :o 185947[/snapback] Oui l'espoir fait vivre et puis de temps en temps c'est chiant mais ca permet de dire "mais comment on faisait avant ??" :dingue: c'est là qu'on voit si on est "drogué" ou pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 :petard: fais passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 :fume: tiens :petard: On rapelle que c'est interdit par la loi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 il faudrait interdire la connerie (mais là c'est pas gagné.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 :non: il est interdit d'interdire :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 faut dire ça, aux personnes qui nous dirigent.......(mal mais qui essayent surtout de gouverner leurs finances.......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 La politique est quelque chose de nobel, vouloir aider les autres, mais a sa tete, les gens sont (en general)pourris et dirigé par le fric (meme les communistes)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 petites images rigolotes :D http://membres.lycos.fr/gorgorgueu/mes%20images/IMGP1728.jpg vive le gin des papes des papes oui mais des panzani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 :fume: tiens :petard: On rapelle que c'est interdit par la loi.... 185998[/snapback] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 je vois :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés