Erwan Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 Gilbert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 oui c'est moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 Ton clavier est en braille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 non ......j'ai une secrétaire à forte poitr... qui tape pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 Ce n'est pas sa poitrine que tu touche, en faites c'est un mec que tu as à tes côté, tu t'es fait avoir :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 il n y a pas de fumé sans feu . Sous les sunlight des tropics .... On va s aimer :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 Lustucru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 et oui Luce y cru :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 et elle mourut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 C'est triste............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 Bof :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 Ba oui c est tristement bof :/ :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 avez vous déja vu sa femme à gilbert? parce que lui non.... :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 avez vous déja vu sa femme à gilbert? parce que lui non.... :jesors: 186247[/snapback] Je crois que cette blague ne sera pas bien vue :/ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 forcemment, il faut avoir la carte humour........ :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 forcemment, il faut avoir la carte humour........ :voila: 186254[/snapback] tu n as rien compris, aurais tu le cerf volant ? j ai ecrit Je crois que cette blague ne sera pas bien vue]/B] VUE ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 HAAAAAAA vu, j'avais pas vu..........mais si banane..... :frenchy: allez, une ch'tite :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 pourquoi une ch'tite ? :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 monseigneur est bien bon........ :frenchy: (as tu pensé à ton budget d'étudiant?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 monseigneur est bien bon........ :frenchy:(as tu pensé à ton budget d'étudiant?) 186265[/snapback] arg non !! :/ je dois donc editer le message plus haut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 Et on lui pellera le...... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 Et on lui pellera le...... :D 186289[/snapback] et on la pendu avec ses .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 trip :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés