sparda32 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Peugeot a interé a travailler dur a l'intersaison pour pouvoir fournir une voiture digne de ce nom la saison prochaine Citer
Erwan Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Ils en sont capable, mais bon, un passage à vide ça arrive, un peu comme Mc Laren Mercedes en F1 Citer
Stiwen62 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 C'est clair que le passage à vide existe, j'espère juste que ça va les booster un max afin d'avoir de la bagarre l'année prochaine ;) Citer
Erwan Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Oui, j'espere que ce sera une bonne année aussi l'année prochaine. Citer
JPF8 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 et normalement Duval sera l'équipier de Loeb l'année prochaine :biere: Citer
tichat Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 personnellement, je trouve que la concurrence est plus féroce en rally qu'en F1 :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Oui c est vrai mais ce n est pas tout a fait pareil . Citer
JPF8 Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Oui c est vrai mais ce n est pas tout a fait pareil . 187191[/snapback] ce sont deux disciplines différentes ok mais l'une n'est pas plus facile que l'autre : sur circuit tu as eu le temps d'étudier le parcours et les trajectoires et si t'as le coeur bien accroché tu peux te battre à coup de millièmes de secondes sur un terrain que tu connais par coeur. Tandis qu'en rallye les chemins sont étroits, en mauvais état (terre) et tu n'as droit qu'à deux passages en reconnaissances (quand le parcours n'est pas secret comme dans certains rallyes :cool: ) sans ballots de pailles pour amortir tes erreurs :) et crois moi: les rallyemen sont pas des manchots Citer
Stiwen62 Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 et en plus il y a les variations de terrains entre les concurrents et/ou boucles ce qui rend les choses encore plus compliquées ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Oui c est vrai mais ce n est pas tout a fait pareil . 187191[/snapback] ce sont deux disciplines différentes ok mais l'une n'est pas plus facile que l'autre : sur circuit tu as eu le temps d'étudier le parcours et les trajectoires et si t'as le coeur bien accroché tu peux te battre à coup de millièmes de secondes sur un terrain que tu connais par coeur. Tandis qu'en rallye les chemins sont étroits, en mauvais état (terre) et tu n'as droit qu'à deux passages en reconnaissances (quand le parcours n'est pas secret comme dans certains rallyes :cool: ) sans ballots de pailles pour amortir tes erreurs :) et crois moi: les rallyemen sont pas des manchots 187196[/snapback] Ba oui je suis d accord avec toi, c est pour cela que j ai dit que ce n etait pas la meme chose . Citer
Erwan Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Non, les rallyes c'est mieux, enfin question de gout. Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Non, les rallyes c'est mieux, enfin question de gout. 187239[/snapback] oui "plus d actions", plus de virages, de circuit different... Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 c est la ou reside l interet, c est dans la difficulté. Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 oui 187267[/snapback] t es messages sont tres brefs mais explicites :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Ouais. :D 187271[/snapback] comme tu dis :yais: :respect: :D Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.