gorgorgueu Posté(e) 19 octobre 2004 Share Posté(e) 19 octobre 2004 Non pas de smiley biere a cette heure !! :D :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 octobre 2004 Share Posté(e) 20 octobre 2004 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 20 octobre 2004 Share Posté(e) 20 octobre 2004 arrgghhh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 20 octobre 2004 Share Posté(e) 20 octobre 2004 Ourg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Rhooo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 mais maintenant oui :frenchy: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 avec les cahouètes? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 avec les cahouètes? :frenchy: 187608[/snapback] et un apero ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 alcool? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 et normalement Duval sera l'équipier de Loeb l'année prochaine :biere: 187112[/snapback] :cool: :cool: :cool: on prends les paris ? Carlos Sainz l'équipier de Loeb viens d'annoncer sa retraite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Tu te cite? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Tu te cite? :lol: 187626[/snapback] il se cite :D c est dingue ça, les gens qui se parlent tout seul .... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 c'est la vieillesse, sauf votre respect monsieur JP.. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Ben il y en as qui sont bien en avance on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Tu te cite? :lol: 187626[/snapback] :frenchy: c'était simplement pour donner une info sur les post précédents :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Une équipe francophone, ça donnerai bien, ce serai efficace je pense, au niveau de la compréhension. Même si ils se comprenaient (Sainz, Loeb). Enfin quand je parle des pilotes je parle aussi de toute l'infrastructure, toute l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exotich Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 et un petit message pour ne rien dire... un! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Une équipe francophone, ça donnerai bien, ce serai efficace je pense, au niveau de la compréhension. Même si ils se comprenaient (Sainz, Loeb). Enfin quand je parle des pilotes je parle aussi de toute l'infrastructure, toute l'équipe. 187672[/snapback] ouais, je crois aussi surtout que Sebastien (Loeb) et François (Duval) s'entendent très bien :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Oui, j'ai vu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 100 minutes pour comprendre les Etats unis, cela risque d etre interressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Tu n'as pas à les comprendre. Les Etats Unis sont un espace géographique, contenue dans le continent Amérique. C'est de la terre, tu veux comprendre quoi? Tu es en géologie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Tu n'as pas à les comprendre. Les Etats Unis sont un espace géographique, contenue dans le continent Amérique. C'est de la terre, tu veux comprendre quoi? Tu es en géologie? 187723[/snapback] et si on disait speleologie pour deterrer les vieux fossiles ? :o :frenchy: Je parle des Etasuniens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Ah! Ben la tu vois dans le future. Ils ne sont pas encore fossilisé. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Quelle heure est t'il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Quelle heure est t'il ? 187733[/snapback] il est 21h20 Erwan .... :roll: :mmm: :mmm: :roll: :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés