Klem3i1 Posté(e) 19 avril 2002 Share Posté(e) 19 avril 2002 Pour l'instant il y a pas beaucoup de participation PONG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 19 avril 2002 Share Posté(e) 19 avril 2002 ça va arriver ... sinon t'as une console ...??? PING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 19 avril 2002 Share Posté(e) 19 avril 2002 je viens de laver mon lavabo avec ma toute nouvelle éPONGe :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 19 avril 2002 Share Posté(e) 19 avril 2002 Genius > non j'ai pas de console (j'avais une Gamegear mais je l'ai vendue) kost > joli :lol: PING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 19 avril 2002 Share Posté(e) 19 avril 2002 C tres tres recherchée ... :lol: qui c'est qui a une PS2 ..j'ai besoin d'infos.... j'hésite entre la x box game cube et ps2... bon vais faire un topic c'est mieux... j'oubliais ..PING :D merde en rtard BEN PONG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 19 avril 2002 Share Posté(e) 19 avril 2002 Et ce concours Google alors ? PING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 19 avril 2002 Share Posté(e) 19 avril 2002 Et ce concours Google alors ? PING BEn on peut le commencer n'importe quand ... j'irais chercher le topic s'il le faut en 10 eme page... mais pas trop d'idées là...... mais quand ça va commencer > ça va booster t'inquiète .. :D PONG.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepee Posté(e) 19 avril 2002 Share Posté(e) 19 avril 2002 pong comprends qui peut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERVAL Posté(e) 19 avril 2002 Share Posté(e) 19 avril 2002 pong alors j'ai du ping de retard mais vais rattraper mes pong en courant avec mes pings pong :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 19 avril 2002 Share Posté(e) 19 avril 2002 coucou un petit ping pour moi,mais un grand pong pour le topic...ca a pas un air de deja vu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 19 avril 2002 Share Posté(e) 19 avril 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 19 avril 2002 Share Posté(e) 19 avril 2002 :lol: bien la photo PING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepee Posté(e) 19 avril 2002 Share Posté(e) 19 avril 2002 La tu nous déçois, ton avatar précédent faisait plus sérieux.... :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprelune Posté(e) 20 avril 2002 Share Posté(e) 20 avril 2002 ppppppong! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 puisque GENIUS le demande PING.... @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 ah tiens c reparti ? PONG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 let !!! advaaantaage Iceman, balle de match !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 merde, j'ai tapé comme un gnou tétraplégique... je voulais dire "net" (filet pour les anglophobes). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 Ace de Iceman... NON NON, je remets la balle @+ Iceman :biere: ;) :biere: PING..... Suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprelune Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 Hé fais attention! j'ai failli le prendre en pleine poire... :D pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 Pimprelune, tu vas sur le chat, tantot? @+ Iceman :biere: ;) :biere: PING............................................................................ ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 Elle etait Out? je relance P O N G.................. c'est un service avec de l'effet :cool: @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 LOB... noah court .. entre les jambes§.. et flash.. merde elle sort POOOOONG :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 Perdus GENIUS, c'était PING :ange: :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 BON, Balles neuves...... ça va peut etre aller mieux PONG.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés