gorgorgueu Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 et le papier alu ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 Et le chocolat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 Plus le temps d'arriver, au papier d'alu, l'ours responsable de la qualité du chocolat est affamé, et se prépare pour l'hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 Plus le temps d'arriver, au papier d'alu, l'ours responsable de la qualité du chocolat est affamé, et se prépare pour l'hiver. 188516[/snapback] donc, il s emballe dans du papier alu ..... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 Saches que je détiens tjs la vérité !!! :D 188490[/snapback] Gigi, c'est toi que je vois la bas dans le noir? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 Plus le temps d'arriver, au papier d'alu, l'ours responsable de la qualité du chocolat est affamé, et se prépare pour l'hiver. 188516[/snapback] donc, il s emballe dans du papier alu ..... :frenchy: 188519[/snapback] Non :D rupture de chocolat chez les commercants :( Réouverture de la chasse? :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 Le réseau msn redéconne non? Je peux me conecter sur icq mais pas msn :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 +1 avec Starjoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 +1 avec Starjoin 188562[/snapback] Exact j'ai un an de plus ... ok ok :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 Je ne sais quoi dire devant ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 Boudu !!! mais il existe encore ce topic o.O :eek: :eek: :eek: Tiens c'est ptet ma premiere participation a celui ci d'ailleurs. Vachement constructive en plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 Ta troisième :D Starjoin gagne de l'humour avec l'âge. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 Starjoin wins one level in comic :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 Il était temps, en 20 ans tu as acquis assez de point d'expériences pour gagner un level. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 [iRONIE ON]Je préférais augmenter mes capacités intellectuels ;) Mais là, c'est bon, j'ai 10 ans d'avance donc je peux commencer à faire le drôle...[iRONIE OFF] Bon ok, je suis pas drôle, j'ai compris... Et puis un peu de respect à la chef de BH, nan mais oh !!! :jesuistresloindici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 1 level de plus en flood aussi :D D'accords je respecterai dorénavent la maitresse des lieux. Je vais aller ma faire fouetter pour me pardonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 le double post, ce n est pas beau :non: :frenchy: :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 Tiens tu as suprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 Tiens tu as suprimé 188602[/snapback] non :??: serait ce un coup des bisounours ? :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 ce doit etre ça ... :voila: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 <Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 certe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 certons de là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés