genesis Posté(e) 31 octobre 2004 Share Posté(e) 31 octobre 2004 dormir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 octobre 2004 Share Posté(e) 31 octobre 2004 Te lever plus tôt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 31 octobre 2004 Share Posté(e) 31 octobre 2004 c'est trop tard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 octobre 2004 Share Posté(e) 31 octobre 2004 Non, trop tôt, je parle pour l'année prochaine :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 31 octobre 2004 Share Posté(e) 31 octobre 2004 :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 31 octobre 2004 Share Posté(e) 31 octobre 2004 Il doit être avec Rp1700, Cnidus, Genesis. 189496[/snapback] euhhhhh, alors petit tas : j'etais bien au bar (un week- end en alsace) petit b : sans eux...... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 J etait aussi en Alsace, dimanche et lundi :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 Quel coincidence :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 non, aucune coincidence :non: :biere: nous n etions pas ensemble !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 Il était une fois, un iguacureuil qui mangeait des carrottes farcis à la carrottes. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 je ne pense pas l'avoir croisé ce W-E......je n'etais qu'avec des gens biens.... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 :o quel mechant individu ce Cnidus :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 MOI????????? Je suis la gentillesse personnifiée...... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 Mais heu .... :( moi aussi j etais avec des gens bien, mais je n etais pas dans les bars :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 mais moi non plus....( pt, si ça se trouve, on etait au même endroit :frenchy: ) tu n'etais pas prés de saverne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 mais moi non plus....( pt, si ça se trouve, on etait au même endroit :frenchy: ) tu n'etais pas prés de saverne? 190220[/snapback] Et non ! Pres de Strasbourg . :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 MOI????????? Je suis la gentillesse personnifiée...... :frenchy: 190170[/snapback] Et les cacahuète pousse dans des sacs plastique hein? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exotich Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 oui... meme que ce sont les cigognes qui apportent les bébés... comme si on sortait d'un ventre! pfffff! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 Ouais n'importe quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 mais moi non plus....( pt, si ça se trouve, on etait au même endroit :frenchy: ) tu n'etais pas prés de saverne? 190220[/snapback] Et non ! Pres de Strasbourg . :hello: 190238[/snapback] et bien non alors, nous nétions pas ensemble... :frenchy: erwan pour moi les cacahuetes sortent d'un tube en plastique...non? :frenchy: et les cigognes apportent bien les bébés, d'ailleurs le moyen de contraception en alsace, c'est de leur tirer dessus... :frenchy: tout cela a bien mérité : :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 Patate :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 MONSIEUR patate, déja..... :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 Courgette :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 potiron :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 ratatouille (tu te complexifie là, tu es un plat maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés