gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Un conflit de nappes :eek: Axtrane je croyais que le tuning, ce n etait pas ton truc nouvelles nappes rondes (en plus certaines font de la lumière, c'est zoli) :D c est le switch qui a tué ton ecran ? Ou tu ne sais pas ? Si tu trouves une 6800 GT (ou ultra a la rigueur) dans une poubelle, envoies moi un MP :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 C'est pas mon truc, mais la circulation de l'air oui, et comme les lumineuses étaient au même prix que les autres j'en ai profité pour faire mumuse :D Ptetre le switch qu'a tué l'écran, je sais pas, il était plus tout neuf.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Axtrane Écrit le Aujourd'hui, 07:37 C'est pas mon truc, mais la circulation de l'air oui, et comme les lumineuses étaient au même prix que les autres j'en ai profité pour faire mumuse :D T as bien raison :yais: Tu as resolu ton probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Oui le probleme est resolu, j'ai mis une nappe plate au fond du pc, c'est pas trop génant, mais ca explique pas le probleme en tout cas, sinon question écran, j'ai le nouveau en ma possession (dans le coffre de ma copine), maintenant j'attend de l'avoir a la maison, un petit Acer 17" a 50€ d'occasion, c'est mieux que la merde que j'ai pour le moment........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 C est quand meme etrange cette histoire de nappe :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Nappe ovale pour table ronde c'est pas mal aussi :D Sinon pour le problème je ne vois pas non plus. Quoi on est dans le bon topic :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 pop pop pop? pop pop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 pop !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 pop poopo poppoop pop pop pooppoopo popopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 pop poooopppooooop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 OOp popopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 tu pop non stop !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 pop pop!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 po :frenchy: oooooooooooooooooooooopppppppppppppppppppppppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 ça c est du pop !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 pop all :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 pop bonne nuit :hello: a demain tchic :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 tchic tchic :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 tchic tchic et boom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Vous avez vraiment des graves soucis vous, Sinon pour en revenir aux nappes, j'ai mis une de ces nappes qui font défaut dans le 1er pc, dans le 2eme pc avec une configuration "égale" sur le primary de la carte raid avec disque maxtor, et là pas de problème, je pense que c'est du à un champ magnetique dans mon pc............... edit 1 : photos de ma tour 1 ici : Photos edit 2 : j'ai mon "nouvel" écran, c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Et la photo de l'écran, elle est où? sinon, bon courage avec les deux chiccos.... ( moi j'ai abandonné :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat17 Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 :coolspot: :coolspot: Allez, un petit coucou juste pour faire avancé le reccord à battre :coolspot: :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés