cnidus Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 coucou du matin alors, c'est bien..... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 coucou du soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 Ah voila, ton avatar me disait quelque chose Cnidus, c'est Pink Floyd non? Je ne suis pas sur encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 Ah voila, ton avatar me disait quelque chose Cnidus, c'est Pink Floyd non? Je ne suis pas sur encore. 191440[/snapback] c'est bien Pink Floyd :applaudir2: pochette de l'album " The Division Bell" sorti en 1994 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 Merci, j'avais la flemme de regarder dans les cds :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 cela ne m'etonne qu'à moitié........ :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 Ah, je te surprends un peu quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 :D bon, un dernier et je rentrouille.... album mytique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 Il y a ce cd à la maison aussi, d'ailleurs tous, je crois plus un coffret de Vinyl. J'aime bien ce groupe de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 Il y a ce cd à la maison aussi, d'ailleurs tous, je crois plus un coffret de Vinyl. J'aime bien ce groupe de temps en temps. 191462[/snapback] tout le temps :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 c'est LE groupe..... :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 beau déguisement clark.... :lol: je savais bien que je le connaissais cet animal :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 tchicos ? qui c est tchicos ? :D vamos a la playa !! no hablo espanol ! c est super les flamands roses ! :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 On voit pas le super slip de superman au dessus du costume de l'écureuil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 et la fourure ça tient chaud ? et les noisettes ne sont pas trop ecrasées dans le slip ? merci :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 GNé ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 GNé ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 Gné :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés