gorgorgueu Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 tu bulles ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 tatata, va sortir les poubelles toi 191940[/snapback] déja fait. :lol: ( mais j'en ai oublié je crois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 Dépeche toi j'ai sorti la creme de massage :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 Dépeche toi j'ai sorti la creme de massage :o 191950[/snapback] euh ... c est pour qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 :lol: pas pour moi, je passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 les poubelles, c est lourd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 :D Il y a la meme troupe de pompier qu'adriatika qui vous attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 :timide: voyou và... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 avec les lances ? :D :o :frenchy: :biere: sans rancune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 aucune... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: (mais d'aventure, je surveillerais mes arrieres. :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 :lol: la prochaine fois, tu feras front ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 :D le lave vaisselle fuit et l eau avec l electricité, ça ne fais pas bon menage. Pas de courant pendant la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Pourquoi tu en as là :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 on va se cotiser :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Pourquoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Je vous ai ramené des copains :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 aaaa voila j'ai enfin fini de tout lire c'est le bon bordel ici mais vous avez tendance a vous relacher je trouve la ... quoi quil en soit pour bien commencer la nuit je paye un verrre a tout le monde :D :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :heu: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :ping: :pong: sinon vous ca va bon ok :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 bon je m'***erde un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 vous etes pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 i a persone :( :) :/ :??: :D :ange: :applaudir2: :biere: :bou: :cool: :decoiff: :dingue: :eek: :frenchy: :fume: :hello: :heu: :lol: :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 aaaa voila j'ai enfin fini de tout lire c'est le bon bordel ici mais vous avez tendance a vous relacher je trouve la ... quoi quil en soit pour bien commencer la nuit je paye un verrre a tout le monde :D :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :heu: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :ping: :pong: sinon vous ca va bon ok :jesors: 192534[/snapback] tu as tres bien resumé le sujet :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 il est devenu débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés