genesis Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 ça va faire des drôles de jeunes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 ça va faire des drôles de jeunes :D 193715[/snapback] et oui papé !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 Tu te fournis ou? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 Bon si ça interesse quelqu'un juste comme ça, pour info, j'avais pas envie d'en faire un sujet, hotmail a basculé en 250mo avec 10mo de pièces jointes aujourd'hui, regardez vos boites. A noter qu'on peut encore les récuperer sur outlook et outlook express. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 j'ais vu ça aussi tout à l'heure :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 radin :o :D 193702[/snapback] :biere: :biere: :biere: :biere: BON OK JE paye mon perniflard tournee general!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 De rien ça me fait plaisir :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 Menteur, car je sais qu'il est dur de partager sa boisson :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 La boisson, c est sacrée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 a plus personne ?? :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 si si, il y a quelqu'un, et j'en profite pour apporter ma contribution à ce topic :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 lol pas de probleme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 a plus personne ?? :D :D :D :D 194155[/snapback] bin moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Sa parle plus ici faut que sa reste le topic le plus long oubliez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Bouais bof:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 pif :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Création de l'OMCF :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Organisme Mondiale Contre le Flood ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Oui. Le flood détruit l'environnement, il pollue, des oiseaux fonce dedans, ils ne peuvent plus voler, ils n'y voyent plus à travers, c'est une hécatombe. Pareils, le flood détruit les foret, il a besoin d'espace pour vivre, et cette déforestation cause elle aussi la mort de nombreux animaux, éradicons le flood pour le future. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Sans oublier le flood que tu mets dans ton 4*4, il pollue !! Le flood ce n est pas taboue, on n en viendra surrement pas a bout mais bientot, il n y aura plus de flood sur la planete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Le pire c'est le flood avec de grâves fautes d'orthographe. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 20 novembre 2004 Share Posté(e) 20 novembre 2004 cé vré les fotes d'ortogafes, s'ait painible a forsse..... :frenchy: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 novembre 2004 Share Posté(e) 20 novembre 2004 Le pire c'est le flood avec de grâves fautes d'orthographe. :D 194257[/snapback] Mais non, je ne t en veux pas quand tu fais des fôtes d ortaugraf !! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés