cygale Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 y'en a que pour toi là, allez j'en rajoute, c'est ma tournée (encore) :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: => et dire que je n'ai jamais bu de biere :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 simpa la page 22 :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMiKaSe Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 Et bé dite moi ca y va ici. :dispute: ca papote dur et on apprend rien du tout kel plaisir!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMiKaSe Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 Super le smiley, mais pas cool pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 Et bé dite moi ca y va ici. ca papote dur et on apprend rien du tout C'est apparement le but de ce topic .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 Super le smiley, mais pas cool pour moi. :voila: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 cygale, t'as un soucis de clavier??? ctrl/v reste coincé? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: nan pourquoi dis-tu ça :??: => je comprend pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 geuhuu ragneufeu ragnagna fieu fieu d'abord hihihih yop yop pas bon la beuh loll nieurk niak niak hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 gy yfuy uotgouy ugf!èpt oègtè o^ù çiy r o§yfrupt ur uyv mipuhut o Hein oui, c'est incroyable quand même de ne pas me comprendre... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Zgreugneugneu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 houla ca va plus ! fo relancer qqchose ! allez un nouvelle histoire a completer : MAIS MAINTENANT, ON COPIE L4HISTOIRE EN ENTIER QD ON REPOND, DONC CELUI QUI VA REPONDRE, VA COPIER COLLER MA PHRASE ET RAJOUTER LA SIENNE ET AINSI DE SUITE Dc ce matin je suis allé chez mon boucher ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Dc ce matin je suis allé chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée ..... En plus ca rime c'est cool ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Dc ce matin je suis allé chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée ..... Alors, je lui est ramené Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Dc ce matin je suis allé chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée ..... Alors, je lui est ramené En lui demandant de me rembourser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Dc ce matin je suis allé chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée Alors, je lui est ramené En lui demandant de me rembourser Il avait l'air plutot étonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Dc ce matin je suis allé chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée Alors, je lui est ramené En lui demandant de me rembourser Il avait l'air plutot étonné car il avait tondu le mouton avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Dc ce matin je suis allé chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée Alors, je lui est ramené En lui demandant de me rembourser Il avait l'air plutot étonné car il avait tondu le mouton avant d'enlever les dents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Dc ce matin je suis allé chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée Alors, je lui est ramené En lui demandant de me rembourser Il avait l'air plutot étonné car il avait tondu le mouton avant d'enlever les dents Qui etaient rongée par une carie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Dc ce matin je suis allé chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée Alors, je lui est ramené En lui demandant de me rembourser Il avait l'air plutot étonné car il avait tondu le mouton avant d'enlever les dents Qui etaient rongée par une carie Parce qu'il avait mangé trop de kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Dc ce matin je suis allé chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée Alors, je lui est ramené En lui demandant de me rembourser Il avait l'air plutot étonné car il avait tondu le mouton avant d'enlever les dents Qui etaient rongée par une carie Parce qu'il avait mangé trop de kiri sans enlever l'alu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Dc ce matin je suis allé chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée Alors, je lui est ramené En lui demandant de me rembourser Il avait l'air plutot étonné car il avait tondu le mouton avant d'enlever les dents Qui etaient rongée par une carie Parce qu'il avait mangé trop de kiri sans enlever l'alu Pas comme la marmotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Dc ce matin je suis allé chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée Alors, je lui est ramené En lui demandant de me rembourser Il avait l'air plutot étonné car il avait tondu le mouton avant d'enlever les dents Qui etaient rongée par une carie Parce qu'il avait mangé trop de kiri sans enlever l'alu Pas comme la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés