Erwan Posté(e) 20 novembre 2004 Share Posté(e) 20 novembre 2004 :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 20 novembre 2004 Share Posté(e) 20 novembre 2004 :D erwan rime avec axtane...... :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 novembre 2004 Share Posté(e) 20 novembre 2004 Bah, c'est normal que la perfection rime ensemble :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 20 novembre 2004 Share Posté(e) 20 novembre 2004 Bah, c'est normal que la perfection rime ensemble :o 194353[/snapback] :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 novembre 2004 Share Posté(e) 20 novembre 2004 Euh, ça ne rime pas au faites, ni phonétiquement :o Axtrane comme Ax (citroen) tr (comme trrrrr) et ane (hi han) :D Erwan c'est comme er (er) one (numéro 1) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 20 novembre 2004 Share Posté(e) 20 novembre 2004 je prefere m'abstenir.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Euh, ça ne rime pas au faites, ni phonétiquement :o Axtrane comme Ax (citroen) tr (comme trrrrr) et ane (hi han) :D Erwan c'est comme er (er) one (numéro 1) :D 194380[/snapback] non erwan ,il faut prendre le nom à l'envers : na comme NON w comme wc water closet er comme aware (lecture lettre/lettre ) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Euh, ça ne rime pas au faites, ni phonétiquement :o Axtrane comme Ax (citroen) tr (comme trrrrr) et ane (hi han) :D Erwan c'est comme er (er) one (numéro 1) :D 194380[/snapback] non erwan ,il faut prendre le nom à l'envers : na comme NON w comme wc water closet er comme aware (lecture lettre/lettre ) :D 194424[/snapback] :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Mauvaise analyse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exotich Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 ca c une belle page de conneries... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Tiens tu es dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exotich Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Tiens tu es dedans. 194464[/snapback] :lol: je ne pouvais pas manquer ca... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Ouais mais le niveau a baissé des que tu as écrit quelque chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exotich Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 quel dommage que ca empire avec toi :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 J'essai de maintenir le niveau le plus bas possible il est vrai, mais c'est dur, voila pourquoi je suis heureux d'avoir Gorgorgueu qui pousse la connerie à ses limites les plus extrèmes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exotich Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 hahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 J'essai de maintenir le niveau le plus bas possible il est vrai, mais c'est dur, voila pourquoi je suis heureux d'avoir Gorgorgueu qui pousse la connerie à ses limites les plus extrèmes :D 194471[/snapback] Mdrrrr :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 J'essai de maintenir le niveau le plus bas possible il est vrai, mais c'est dur, voila pourquoi je suis heureux d'avoir Gorgorgueu qui pousse la connerie à ses limites les plus extrèmes :D 194471[/snapback] :o :o petit galopin !! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Je ne dis que la pur vérité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 J'essai de maintenir le niveau le plus bas possible il est vrai, mais c'est dur, voila pourquoi je suis heureux d'avoir Gorgorgueu qui pousse la connerie à ses limites les plus extrèmes :D 194471[/snapback] :o :o petit galopin !! :D :D 194516[/snapback] Je ne dis que la pur vérité :D 194520[/snapback] :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exotich Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Je ne dis que la pur vérité :D 194520[/snapback] Attention... ton nez s'allonge... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 qu'ajouter à cela, pour etre du même niveau????? RIEN......... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 pop!! je pars un week end et vous tombez dans la senilité :D :D Allez les jeun's !!! On se motive :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 c'est bien que tu sois reviendu, tu vas pouvoir remonter le niveau... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 je ne crois pas ... non :heu: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés