Erwan Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 En faites quand je parlais c'était de l'ironie, gorgorgueu et moi relevons le niveau d'être petit comme vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 En faites quand je parlais c'était de l'ironie, gorgorgueu et moi relevons le niveau d'être petit comme vous :D 194667[/snapback] On ne voulait pas vous le dire au debut, mais c est fait, c est fait :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 Ouais je ne voulais pas être méchant mais bon :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 Ouais je ne voulais pas être méchant mais bon :o 194676[/snapback] et bien :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 faites attention, à vos chevilles messieurs........ :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 ouai en plus je faits un sport de tueur " le ping pong " depuis de nombreuses années :o y'a pas que les chevilles si tu vois ce que je veux dire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 T'en as d'la chance :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 :D tu m'étonne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 ouai en plus je faits un sport de tueur " le ping pong " depuis de nombreuses années :oy'a pas que les chevilles si tu vois ce que je veux dire :o 194789[/snapback] il ne faut pas se sentir viser comme cela, petite fermière au rateau : :D je ne parlais pas de toi......( mais de ' heckel et jeckel') Et puis maintenant, il y a un " sport" olympique qui est encore plus violent, c'est la pétanque............ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 que des jeux de boules :frenchy: :frenchy: oups, :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 je ne parlais pas de toi......( mais de ' heckel et jeckel') je sais :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 que des jeux de boules :frenchy: :frenchy: oups, :timide: 194838[/snapback] Et meme en ping pong les boules sont primordiale pour le roulé latéral sur la table :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 exact voilà un connaisseur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 Je sais j'y ai joué tellement d'année que j'ai du arreter, trop dévellopé et donc je faisais basculer la table :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 :roll: certains ont les yeux plus grands que ..... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 leur boules? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 si tu le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 parole de joueur international de Ping Pong :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 que des jeux de boules :frenchy: :frenchy: oups, :timide: 194838[/snapback] Et aprés tu vas dire de moi......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 novembre 2004 Share Posté(e) 24 novembre 2004 que des jeux de boules :frenchy: :frenchy: oups, :timide: 194838[/snapback] Et aprés tu vas dire de moi......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 194973[/snapback] et oui, je vais dire de toi ..... :frenchy: :frenchy: :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 24 novembre 2004 Share Posté(e) 24 novembre 2004 que des jeux de boules :frenchy: :frenchy: oups, :timide: 194838[/snapback] Et aprés tu vas dire de moi......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 194973[/snapback] et oui, je vais dire de toi ..... :frenchy: :frenchy: :frenchy: :biere: 194982[/snapback] Je n’arrive plus trop a suivre là ! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 24 novembre 2004 Share Posté(e) 24 novembre 2004 demandes à gorgorgueu, il và te parler de la vie :lol: ( ça pique juste un peu les yeux au début :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 24 novembre 2004 Share Posté(e) 24 novembre 2004 en plus c'est comme les impots c'est le premier tiers qui fait mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés