cnidus Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 arf, les Ardennes je ne connais pas. ( pays du sanglier?) Par contre le 93 si, j'ai habité à Saint-Denis et dans le 91 à Marcoussis.... Et maintenant en Lorraine, il y a les sabots.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 oui, le sanglier !! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Quelle culture!!!!!!!!! :cool: ( allez sedan :lol: ) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 sedan ..... :ange: mouai :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 ou alors ( je sais je l'ai déja dit ) allez les verts... et on s'en resert un autre. :D :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 ok :frenchy: je suis en info et je me fais chi*e !!!!!!! :mmm: alors, on picole :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 tu es au bahut là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 non !! plus de bahut ^^ en 1ere année de licence, et oui je bosse :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Je voulais dire en cours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Je voulais dire en cours.... 196391[/snapback] :respect: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Ca se voit que tu bosse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 pfuuuuuu :frenchy: je suis rentré, le prof d info etait juste devant moi dans le bus. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 et tu l'as chahuté hein dis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 et tu l'as chahuté hein dis :D 196465[/snapback] non, le pauvre il n osait pas bouger :D En fait je dirais que le gars n a pas de chance, c est donc pas bien de se moquer de lui, mais il est vraiment tarte :frenchy: Il est gentil ..., il est du genre :gne: quand tu lui poses une question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 J'aimerai bien te voir toi, tu ferai pareille si tu étais à côté d'une quiche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 J'aimerai bien te voir toi, tu ferai pareille si tu étais à côté d'une quiche :D 196517[/snapback] c est un peu comme quand je suis sur msn avec toi, sauf que la quiche ce n est pas moi :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Ben ouais, mais je ne te parle pas sur msn monsieur, je ne côtoie pas n'importe qui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 tu ne parles pas avec moi, en fait tu as raison :voila: puisque tu m envoies des messages :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Qui me parle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Vous déliré bien vous 2 ici :D :D :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Amnesia Powaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 500!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 :applaudir2: un chtite mousse pour fêter ça? :biere: :biere: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 :D :D 500!!!!!!!!!!! 196699[/snapback] qu'est ce que tu raconte là?? :??: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 OK 500 message pour toi oooooooooooooooooooooook :dingue: :dingue: :dingue: c'est la folie :dingue: :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés