gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 RHOOOOOOOOOOOOça faisait longtemps "mySQL error: L'utilisateur blue2 possède déjà plus de 'max_user_connections' connections actives mySQL error code: Date: Wednesday 01st of December 2004 07:24:46 PM" 196867[/snapback] ça reviens en masse :/ alors pour oublier ça, des bieres :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 ouai sombrons dans l'alcool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 j ai mis un assortiment tex mex dans le four, si t es la dans 10 min, je partage avec toi. :biere: tu ramenes a boire alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 dac ...t'as une préference ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 900!!!!!!!!!!!!! :frenchy: 196095[/snapback] BRAVO COPAIN!!!!! :D :frenchy: :frenchy: Dsl pour le deterrage de post :frenchy: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 dac ...t'as une préference ? 196877[/snapback] ce que tu veux :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Du moment que ca soule Gorgorgueu prend tout!!! :frenchy: :boire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 smirnoff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 smirnoff ? 196886[/snapback] ok :respect: j ai de l ice tea pour toi sparda :D , cela veut dire que tu peux venir aussi :biere: Il va falloir faire vite, c est pret ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Chuette!!!! :D J'arrive, je cours, je vole, je suis deja la :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Chuette!!!! :D J'arrive, je cours, je vole, je suis deja la :frenchy: 196890[/snapback] tu sonnes ? :D je commence, vu que personne n arrive :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Dring!!!!!!! Laisse en pour les autres qd meme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 je suis là ....je suis passé par derrière j'ai les clefs :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 :idee: laisse le dehors il n'y en a presque plus et eteint la lumiere ,il va croire qu'il n'y a personne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 :roll: il n en reste presque plus et pour l ice tea :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 bin on va le boire apres , de toute façon on ne verra plus la difference apres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 bin on va le boire apres , de toute façon on ne verra plus la difference apres :D 196915[/snapback] ouai :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 :D 196921[/snapback] tu veux venir ? :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 :D 196926[/snapback] :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 y'en a plus :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 y'en a plus :voila: 196930[/snapback] et bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Je peux la vomir :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés