Undertaker Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Dc ce matin je suis allé chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée Alors, je lui est ramené En lui demandant de me rembourser Il avait l'air plutot étonné car il avait tondu le mouton avant d'enlever les dents Qui etaient rongée par une carie Parce qu'il avait mangé trop de kiri sans enlever l'alu Pas comme la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier avec les vaches du chalet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Dc ce matin je suis allé chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée Alors, je lui est ramené En lui demandant de me rembourser Il avait l'air plutot étonné car il avait tondu le mouton avant d'enlever les dents Qui etaient rongée par une carie Parce qu'il avait mangé trop de kiri sans enlever l'alu Pas comme la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier avec les vaches du chalet qui dansaient dans les prés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Dc ce matin je suis allé chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée Alors, je lui est ramené En lui demandant de me rembourser Il avait l'air plutot étonné car il avait tondu le mouton avant d'enlever les dents Qui etaient rongée par une carie Parce qu'il avait mangé trop de kiri sans enlever l'alu Pas comme la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier avec les vaches du chalet qui dansaient dans les prés la danse des canards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Dc ce matin je suis allé chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée Alors, je lui est ramené En lui demandant de me rembourser Il avait l'air plutot étonné car il avait tondu le mouton avant d'enlever les dents Qui etaient rongée par une carie Parce qu'il avait mangé trop de kiri sans enlever l'alu Pas comme la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier avec les vaches du chalet qui dansaient dans les prés la danse des canards elles dansaient super bien d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Dc ce matin je suis allé chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée Alors, je lui est ramené En lui demandant de me rembourser Il avait l'air plutot étonné car il avait tondu le mouton avant d'enlever les dents Qui etaient rongée par une carie Parce qu'il avait mangé trop de kiri sans enlever l'alu Pas comme la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier avec les vaches du chalet qui dansaient dans les prés la danse des canards elles dansaient super bien d'ailleurs Sauf une qui avait trop bu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Dc ce matin je suis allé chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée Alors, je lui est ramené En lui demandant de me rembourser Il avait l'air plutot étonné car il avait tondu le mouton avant d'enlever les dents Qui etaient rongée par une carie Parce qu'il avait mangé trop de kiri sans enlever l'alu Pas comme la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier avec les vaches du chalet qui dansaient dans les prés la danse des canards elles dansaient super bien d'ailleurs Sauf une qui avait trop bu une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Dc ce matin je suis allé chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée Alors, je lui est ramené En lui demandant de me rembourser Il avait l'air plutot étonné car il avait tondu le mouton avant d'enlever les dents Qui etaient rongée par une carie Parce qu'il avait mangé trop de kiri sans enlever l'alu Pas comme la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier avec les vaches du chalet qui dansaient dans les prés la danse des canards elles dansaient super bien d'ailleurs Sauf une qui avait trop bu une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement Surtout pour danser ce type de valse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 11 avril 2003 Share Posté(e) 11 avril 2003 Dc ce matin je suis allé chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée Alors, je lui est ramené En lui demandant de me rembourser Il avait l'air plutot étonné car il avait tondu le mouton avant d'enlever les dents Qui etaient rongée par une carie Parce qu'il avait mangé trop de kiri sans enlever l'alu Pas comme la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier avec les vaches du chalet qui dansaient dans les prés la danse des canards elles dansaient super bien d'ailleurs Sauf une qui avait trop bu une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement Surtout pour danser ce type de valse Alors à force de tourné en rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 11 avril 2003 Share Posté(e) 11 avril 2003 Dc ce matin je suis allé chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée Alors, je lui est ramené En lui demandant de me rembourser Il avait l'air plutot étonné car il avait tondu le mouton avant d'enlever les dents Qui etaient rongée par une carie Parce qu'il avait mangé trop de kiri sans enlever l'alu Pas comme la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier avec les vaches du chalet qui dansaient dans les prés la danse des canards elles dansaient super bien d'ailleurs Sauf une qui avait trop bu une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement Surtout pour danser ce type de valse Alors à force de tourné en rond elle se rammassa la tronche par terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 avril 2003 Share Posté(e) 11 avril 2003 Dc ce matin je suis allé chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée Alors, je lui est ramené En lui demandant de me rembourser Il avait l'air plutot étonné car il avait tondu le mouton avant d'enlever les dents Qui etaient rongée par une carie Parce qu'il avait mangé trop de kiri sans enlever l'alu Pas comme la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier avec les vaches du chalet qui dansaient dans les prés la danse des canards elles dansaient super bien d'ailleurs Sauf une qui avait trop bu une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement Surtout pour danser ce type de valse Alors à force de tourné en rond elle se rammassa la tronche par terre et par un coup de patte arriere droite elle fit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 11 avril 2003 Share Posté(e) 11 avril 2003 Dc ce matin je suis allé chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée Alors, je lui est ramené En lui demandant de me rembourser Il avait l'air plutot étonné car il avait tondu le mouton avant d'enlever les dents Qui etaient rongée par une carie Parce qu'il avait mangé trop de kiri sans enlever l'alu Pas comme la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier avec les vaches du chalet qui dansaient dans les prés la danse des canards elles dansaient super bien d'ailleurs Sauf une qui avait trop bu une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement Surtout pour danser ce type de valse Alors à force de tourné en rond elle se rammassa la tronche par terre et par un coup de patte arriere droite elle fit un Triple flip-triple lutz les yeux fermés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 11 avril 2003 Share Posté(e) 11 avril 2003 Dc ce matin je suis allé chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée Alors, je lui est ramené En lui demandant de me rembourser Il avait l'air plutot étonné car il avait tondu le mouton avant d'enlever les dents Qui etaient rongée par une carie Parce qu'il avait mangé trop de kiri sans enlever l'alu Pas comme la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier avec les vaches du chalet qui dansaient dans les prés la danse des canards elles dansaient super bien d'ailleurs Sauf une qui avait trop bu une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement Surtout pour danser ce type de valse Alors à force de tourné en rond elle se rammassa la tronche par terre et par un coup de patte arriere droite elle fit un Triple flip-triple lutz les yeux fermés et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 Dc ce matin je suis allé chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée Alors, je lui est ramené En lui demandant de me rembourser Il avait l'air plutot étonné car il avait tondu le mouton avant d'enlever les dents Qui etaient rongée par une carie Parce qu'il avait mangé trop de kiri sans enlever l'alu Pas comme la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier avec les vaches du chalet qui dansaient dans les prés la danse des canards elles dansaient super bien d'ailleurs Sauf une qui avait trop bu une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement Surtout pour danser ce type de valse Alors à force de tourné en rond elle se rammassa la tronche par terre et par un coup de patte arriere droite elle fit un Triple flip-triple lutz les yeux fermés et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva et d'un rapide coup de hache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 Dc ce matin je suis allé chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée Alors, je lui est ramené En lui demandant de me rembourser Il avait l'air plutot étonné car il avait tondu le mouton avant d'enlever les dents Qui etaient rongée par une carie Parce qu'il avait mangé trop de kiri sans enlever l'alu Pas comme la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier avec les vaches du chalet qui dansaient dans les prés la danse des canards elles dansaient super bien d'ailleurs Sauf une qui avait trop bu une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement Surtout pour danser ce type de valse Alors à force de tourné en rond elle se rammassa la tronche par terre et par un coup de patte arriere droite elle fit un Triple flip-triple lutz les yeux fermés et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva et d'un rapide coup de hache fendit les 4 pattes de la vache puis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 Salut Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Qui rencontra en entrant dans la foret,Cendrillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Qui rencontra en entrant dans la foret,Cendrillon cette derniere etait en string au bo milieu de la foret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Qui rencontra en entrant dans la foret,Cendrillon cette derniere etait en string au bo milieu de la foret, et attendait que grincheux viennent lui faire sa fête, mais au lieu de ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Qui rencontra en entrant dans la foret,Cendrillon cette derniere etait en string au bo milieu de la foret, et attendait que grincheux viennent lui faire sa fête, mais au lieu de ca c'est popeye et superman en se tenant par la main qui sont arrivés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Qui rencontra en entrant dans la foret,Cendrillon cette derniere etait en string au bo milieu de la foret, et attendait que grincheux viennent lui faire sa fête, mais au lieu de ca c'est popeye et superman en se tenant par la main qui sont arrivés... et ds l'autre main il tenait leur "engin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Qui rencontra en entrant dans la foret,Cendrillon cette derniere etait en string au bo milieu de la foret, et attendait que grincheux viennent lui faire sa fête, mais au lieu de ca c'est popeye et superman en se tenant par la main qui sont arrivés... et ds l'autre main il tenait leur "engin" (un superbe Xaser 3 de Thermaltake tuné et avec watercooling intégré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Qui rencontra en entrant dans la foret,Cendrillon cette derniere etait en string au bo milieu de la foret, et attendait que grincheux viennent lui faire sa fête, mais au lieu de ca c'est popeye et superman en se tenant par la main qui sont arrivés... et ds l'autre main il tenait leur "engin" (un superbe Xaser 3 de Thermaltake tuné et avec watercooling intégré) profondément dépitée et néanmoins curieuse, elle demanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Qui rencontra en entrant dans la foret,Cendrillon cette derniere etait en string au bo milieu de la foret, et attendait que grincheux viennent lui faire sa fête, mais au lieu de ca c'est popeye et superman en se tenant par la main qui sont arrivés... et ds l'autre main il tenait leur "engin" (un superbe Xaser 3 de Thermaltake tuné et avec watercooling intégré) profondément dépitée et néanmoins curieuse, elle demanda si ils avaient vu spiderman, ca les araingnées l'excite et voui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés