neoanderson Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 du fllood :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 :o le sextuple post :non: pas bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 :o le sextuple post :non: pas bien :D 197119[/snapback] PAS bien du tout mechant va :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 :heu: je vois :o flooooooooooooooooooooooooooodeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 :gne: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 Quel utilisation du gne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 c'est mon premier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: ( par contre celui là) :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 Par contre tu as buggué sur la touche entrée non? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 bon ok...... :voila: ( éditer? :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 Tu as dur dormir dessus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 as tu des preuves de ce que tu avances? il est normal, mon : :gne: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 Oui ta tête, tu as le backspace sur la tempe, et l'entrée sur la joue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 :gne: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Et encore, tu n'as pas vu ma vraie tête ( attends que je retire mon masque...) :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Et encore, tu n'as pas vu ma vraie tête ( attends que je retire mon masque...) :frenchy: 197353[/snapback] NON pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 :voila: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Ouaahhhh !!! :D Oui je comprends :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Un jour, si vous étes sage vous aurez le droit de voir ma "goule" mais attendez vous, à avoir un choc. ( j'imagine déja les reactions de ..... :D mais, :heu: il me dit quelque chose :heu: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 :gne: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 message supprimé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 message supprimé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés