Avatar Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Qui rencontra en entrant dans la foret,Cendrillon cette derniere etait en string au bo milieu de la foret, et attendait que grincheux viennent lui faire sa fête, mais au lieu de ca c'est popeye et superman en se tenant par la main qui sont arrivés... et ds l'autre main il tenait leur "engin" (un superbe Xaser 3 de Thermaltake tuné et avec watercooling intégré) profondément dépitée et néanmoins curieuse, elle demanda si ils avaient vu spiderman, ca les araingnées l'excite et voui Malheureusement, il etait en train de faire sa fête à Blanche Neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Qui rencontra en entrant dans la foret,Cendrillon cette derniere etait en string au bo milieu de la foret, et attendait que grincheux viennent lui faire sa fête, mais au lieu de ca c'est popeye et superman en se tenant par la main qui sont arrivés... et ds l'autre main il tenait leur "engin" (un superbe Xaser 3 de Thermaltake tuné et avec watercooling intégré) profondément dépitée et néanmoins curieuse, elle demanda si ils avaient vu spiderman, ca les araingnées l'excite et voui Malheureusement, il etait en train de faire sa fête à Blanche Neige* car blanche neige, elle, elle aime pas les araigné la mechante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Qui rencontra en entrant dans la foret,Cendrillon cette derniere etait en string au bo milieu de la foret, et attendait que grincheux viennent lui faire sa fête, mais au lieu de ca c'est popeye et superman en se tenant par la main qui sont arrivés... et ds l'autre main il tenait leur "engin" (un superbe Xaser 3 de Thermaltake tuné et avec watercooling intégré) profondément dépitée et néanmoins curieuse, elle demanda si ils avaient vu spiderman, ca les araingnées l'excite et voui Malheureusement, il etait en train de faire sa fête à Blanche Neige* car blanche neige, elle, elle aime pas les araigné la mechante et oui tout comme la marmotte le plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Qui rencontra en entrant dans la foret,Cendrillon cette derniere etait en string au bo milieu de la foret, et attendait que grincheux viennent lui faire sa fête, mais au lieu de ca c'est popeye et superman en se tenant par la main qui sont arrivés... et ds l'autre main il tenait leur "engin" (un superbe Xaser 3 de Thermaltake tuné et avec watercooling intégré) profondément dépitée et néanmoins curieuse, elle demanda si ils avaient vu spiderman, ca les araingnées l'excite et voui Malheureusement, il etait en train de faire sa fête à Blanche Neige* car blanche neige, elle, elle aime pas les araigné la mechante et oui tout comme la marmotte le plastique elle aime bien sa la petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 15 avril 2003 Share Posté(e) 15 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Qui rencontra en entrant dans la foret,Cendrillon cette derniere etait en string au bo milieu de la foret, et attendait que grincheux viennent lui faire sa fête, mais au lieu de ca c'est popeye et superman en se tenant par la main qui sont arrivés... et ds l'autre main il tenait leur "engin" (un superbe Xaser 3 de Thermaltake tuné et avec watercooling intégré) profondément dépitée et néanmoins curieuse, elle demanda si ils avaient vu spiderman, ca les araingnées l'excite et voui Malheureusement, il etait en train de faire sa fête à Blanche Neige* car blanche neige, elle, elle aime pas les araigné la mechante et oui tout comme la marmotte le plastique elle aime bien sa la petite Que dis je, pires, elle adore ça la gourmande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 15 avril 2003 Share Posté(e) 15 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Qui rencontra en entrant dans la foret,Cendrillon cette derniere etait en string au bo milieu de la foret, et attendait que grincheux viennent lui faire sa fête, mais au lieu de ca c'est popeye et superman en se tenant par la main qui sont arrivés... et ds l'autre main il tenait leur "engin" (un superbe Xaser 3 de Thermaltake tuné et avec watercooling intégré) profondément dépitée et néanmoins curieuse, elle demanda si ils avaient vu spiderman, ca les araingnées l'excite et voui Malheureusement, il etait en train de faire sa fête à Blanche Neige car blanche neige, elle, elle aime pas les araigné la mechante et oui tout comme la marmotte le plastique elle aime bien sa la petite Que dis je, pires, elle adore ça la gourmande Mais bon ce qu'elle prefere le plus au monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 15 avril 2003 Share Posté(e) 15 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Qui rencontra en entrant dans la foret,Cendrillon cette derniere etait en string au bo milieu de la foret, et attendait que grincheux viennent lui faire sa fête, mais au lieu de ca c'est popeye et superman en se tenant par la main qui sont arrivés... et ds l'autre main il tenait leur "engin" (un superbe Xaser 3 de Thermaltake tuné et avec watercooling intégré) profondément dépitée et néanmoins curieuse, elle demanda si ils avaient vu spiderman, ca les araingnées l'excite et voui Malheureusement, il etait en train de faire sa fête à Blanche Neige car blanche neige, elle, elle aime pas les araigné la mechante et oui tout comme la marmotte le plastique elle aime bien sa la petite Que dis je, pires, elle adore ça la gourmande Mais bon ce qu'elle prefere le plus au monde C'est manger de la viande acheté chez son boucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 15 avril 2003 Share Posté(e) 15 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Qui rencontra en entrant dans la foret,Cendrillon cette derniere etait en string au bo milieu de la foret, et attendait que grincheux viennent lui faire sa fête, mais au lieu de ca c'est popeye et superman en se tenant par la main qui sont arrivés... et ds l'autre main il tenait leur "engin" (un superbe Xaser 3 de Thermaltake tuné et avec watercooling intégré) profondément dépitée et néanmoins curieuse, elle demanda si ils avaient vu spiderman, ca les araingnées l'excite et voui Malheureusement, il etait en train de faire sa fête à Blanche Neige car blanche neige, elle, elle aime pas les araigné la mechante et oui tout comme la marmotte le plastique elle aime bien sa la petite Que dis je, pires, elle adore ça la gourmande Mais bon ce qu'elle prefere le plus au monde C'est manger de la viande acheté chez son boucher Mais il lui fallit trouver un nouveau boucher, qui vend pas de la viande avariée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 15 avril 2003 Share Posté(e) 15 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Qui rencontra en entrant dans la foret,Cendrillon cette derniere etait en string au bo milieu de la foret, et attendait que grincheux viennent lui faire sa fête, mais au lieu de ca c'est popeye et superman en se tenant par la main qui sont arrivés... et ds l'autre main il tenait leur "engin" (un superbe Xaser 3 de Thermaltake tuné et avec watercooling intégré) profondément dépitée et néanmoins curieuse, elle demanda si ils avaient vu spiderman, ca les araingnées l'excite et voui Malheureusement, il etait en train de faire sa fête à Blanche Neige car blanche neige, elle, elle aime pas les araigné la mechante et oui tout comme la marmotte le plastique elle aime bien sa la petite Que dis je, pires, elle adore ça la gourmande Mais bon ce qu'elle prefere le plus au monde C'est manger de la viande acheté chez son boucher Mais il lui fallit trouver un nouveau boucher, qui vend pas de la viande avariée et c'est ainis quelle trouva beubeuh le boucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 15 avril 2003 Share Posté(e) 15 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Qui rencontra en entrant dans la foret,Cendrillon cette derniere etait en string au bo milieu de la foret, et attendait que grincheux viennent lui faire sa fête, mais au lieu de ca c'est popeye et superman en se tenant par la main qui sont arrivés... et ds l'autre main il tenait leur "engin" (un superbe Xaser 3 de Thermaltake tuné et avec watercooling intégré) profondément dépitée et néanmoins curieuse, elle demanda si ils avaient vu spiderman, ca les araingnées l'excite et voui Malheureusement, il etait en train de faire sa fête à Blanche Neige car blanche neige, elle, elle aime pas les araigné la mechante et oui tout comme la marmotte le plastique elle aime bien sa la petite Que dis je, pires, elle adore ça la gourmande Mais bon ce qu'elle prefere le plus au monde C'est manger de la viande acheté chez son boucher Mais il lui fallit trouver un nouveau boucher, qui vend pas de la viande avariée et c'est ainis quelle trouva beubeuh le boucher "alors que puis je pour vous ma petite dame?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 15 avril 2003 Share Posté(e) 15 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Qui rencontra en entrant dans la foret,Cendrillon cette derniere etait en string au bo milieu de la foret, et attendait que grincheux viennent lui faire sa fête, mais au lieu de ca c'est popeye et superman en se tenant par la main qui sont arrivés... et ds l'autre main il tenait leur "engin" (un superbe Xaser 3 de Thermaltake tuné et avec watercooling intégré) profondément dépitée et néanmoins curieuse, elle demanda si ils avaient vu spiderman, ca les araingnées l'excite et voui Malheureusement, il etait en train de faire sa fête à Blanche Neige car blanche neige, elle, elle aime pas les araigné la mechante et oui tout comme la marmotte le plastique elle aime bien sa la petite Que dis je, pires, elle adore ça la gourmande Mais bon ce qu'elle prefere le plus au monde C'est manger de la viande acheté chez son boucher Mais il lui fallit trouver un nouveau boucher, qui vend pas de la viande avariée et c'est ainis quelle trouva beubeuh le boucher "alors que puis je pour vous ma petite dame?" "et bien je voudrais 4 kilos de viande pour mon 4heure svp " " et depchez vous nom di dju, vous etes lent comme boucher" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 avril 2003 Share Posté(e) 15 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Qui rencontra en entrant dans la foret,Cendrillon cette derniere etait en string au bo milieu de la foret, et attendait que grincheux viennent lui faire sa fête, mais au lieu de ca c'est popeye et superman en se tenant par la main qui sont arrivés... et ds l'autre main il tenait leur "engin" (un superbe Xaser 3 de Thermaltake tuné et avec watercooling intégré) profondément dépitée et néanmoins curieuse, elle demanda si ils avaient vu spiderman, ca les araingnées l'excite et voui Malheureusement, il etait en train de faire sa fête à Blanche Neige car blanche neige, elle, elle aime pas les araigné la mechante et oui tout comme la marmotte le plastique elle aime bien sa la petite Que dis je, pires, elle adore ça la gourmande Mais bon ce qu'elle prefere le plus au monde C'est manger de la viande acheté chez son boucher Mais il lui fallit trouver un nouveau boucher, qui vend pas de la viande avariée et c'est ainis quelle trouva beubeuh le boucher "alors que puis je pour vous ma petite dame?" "et bien je voudrais 4 kilos de viande pour mon 4heure svp " " et depchez vous nom di dju, vous etes lent comme boucher" :D "ce sera, tout madame?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 15 avril 2003 Share Posté(e) 15 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Qui rencontra en entrant dans la foret,Cendrillon cette derniere etait en string au bo milieu de la foret, et attendait que grincheux viennent lui faire sa fête, mais au lieu de ca c'est popeye et superman en se tenant par la main qui sont arrivés... et ds l'autre main il tenait leur "engin" (un superbe Xaser 3 de Thermaltake tuné et avec watercooling intégré) profondément dépitée et néanmoins curieuse, elle demanda si ils avaient vu spiderman, ca les araingnées l'excite et voui Malheureusement, il etait en train de faire sa fête à Blanche Neige car blanche neige, elle, elle aime pas les araigné la mechante et oui tout comme la marmotte le plastique elle aime bien sa la petite Que dis je, pires, elle adore ça la gourmande Mais bon ce qu'elle prefere le plus au monde C'est manger de la viande acheté chez son boucher Mais il lui fallit trouver un nouveau boucher, qui vend pas de la viande avariée et c'est ainis quelle trouva beubeuh le boucher "alors que puis je pour vous ma petite dame?" "et bien je voudrais 4 kilos de viande pour mon 4heure svp " " et depchez vous nom di dju, vous etes lent comme boucher" "ce sera, tout madame?" "euh... j'aimerais aussi vous inviter pour diner" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 16 avril 2003 Share Posté(e) 16 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Qui rencontra en entrant dans la foret,Cendrillon cette derniere etait en string au bo milieu de la foret, et attendait que grincheux viennent lui faire sa fête, mais au lieu de ca c'est popeye et superman en se tenant par la main qui sont arrivés... et ds l'autre main il tenait leur "engin" (un superbe Xaser 3 de Thermaltake tuné et avec watercooling intégré) profondément dépitée et néanmoins curieuse, elle demanda si ils avaient vu spiderman, ca les araingnées l'excite et voui Malheureusement, il etait en train de faire sa fête à Blanche Neige car blanche neige, elle, elle aime pas les araigné la mechante et oui tout comme la marmotte le plastique elle aime bien sa la petite Que dis je, pires, elle adore ça la gourmande Mais bon ce qu'elle prefere le plus au monde C'est manger de la viande acheté chez son boucher Mais il lui fallit trouver un nouveau boucher, qui vend pas de la viande avariée et c'est ainis quelle trouva beubeuh le boucher "alors que puis je pour vous ma petite dame?" "et bien je voudrais 4 kilos de viande pour mon 4heure svp " " et depchez vous nom di dju, vous etes lent comme boucher" "ce sera, tout madame?" "euh... j'aimerais aussi vous inviter pour diner" Bon, c'est à dire que ma soirée est trés remplie, et puis manger ce que je vends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 16 avril 2003 Share Posté(e) 16 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Qui rencontra en entrant dans la foret,Cendrillon cette derniere etait en string au bo milieu de la foret, et attendait que grincheux viennent lui faire sa fête, mais au lieu de ca c'est popeye et superman en se tenant par la main qui sont arrivés... et ds l'autre main il tenait leur "engin" (un superbe Xaser 3 de Thermaltake tuné et avec watercooling intégré) profondément dépitée et néanmoins curieuse, elle demanda si ils avaient vu spiderman, ca les araingnées l'excite et voui Malheureusement, il etait en train de faire sa fête à Blanche Neige car blanche neige, elle, elle aime pas les araigné la mechante et oui tout comme la marmotte le plastique elle aime bien sa la petite Que dis je, pires, elle adore ça la gourmande Mais bon ce qu'elle prefere le plus au monde C'est manger de la viande acheté chez son boucher Mais il lui fallit trouver un nouveau boucher, qui vend pas de la viande avariée et c'est ainis quelle trouva beubeuh le boucher "alors que puis je pour vous ma petite dame?" "et bien je voudrais 4 kilos de viande pour mon 4heure svp " " et depchez vous nom di dju, vous etes lent comme boucher" "ce sera, tout madame?" "euh... j'aimerais aussi vous inviter pour diner" Bon, c'est à dire que ma soirée est trés remplie, et puis manger ce que je vends ça m'interesse pas vu que je refourgues ni vue ni connu de la viande avariée en provenance directe de Grande Bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 16 avril 2003 Share Posté(e) 16 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Qui rencontra en entrant dans la foret,Cendrillon cette derniere etait en string au bo milieu de la foret, et attendait que grincheux viennent lui faire sa fête, mais au lieu de ca c'est popeye et superman en se tenant par la main qui sont arrivés... et ds l'autre main il tenait leur "engin" (un superbe Xaser 3 de Thermaltake tuné et avec watercooling intégré) profondément dépitée et néanmoins curieuse, elle demanda si ils avaient vu spiderman, ca les araingnées l'excite et voui Malheureusement, il etait en train de faire sa fête à Blanche Neige car blanche neige, elle, elle aime pas les araigné la mechante et oui tout comme la marmotte le plastique elle aime bien sa la petite Que dis je, pires, elle adore ça la gourmande Mais bon ce qu'elle prefere le plus au monde C'est manger de la viande acheté chez son boucher Mais il lui fallit trouver un nouveau boucher, qui vend pas de la viande avariée et c'est ainis quelle trouva beubeuh le boucher "alors que puis je pour vous ma petite dame?" "et bien je voudrais 4 kilos de viande pour mon 4heure svp " " et depchez vous nom di dju, vous etes lent comme boucher" "ce sera, tout madame?" "euh... j'aimerais aussi vous inviter pour diner" Bon, c'est à dire que ma soirée est trés remplie, et puis manger ce que je vends ça m'interesse pas vu que je refourgues ni vue ni connu de la viande avariée en provenance directe de Grande Bretagne c'est d'ailleur un certain boumhue.. qui me refourge cette m...., il fait des prix pas cher, pis on peut le payer en nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Qui rencontra en entrant dans la foret,Cendrillon cette derniere etait en string au bo milieu de la foret, et attendait que grincheux viennent lui faire sa fête, mais au lieu de ca c'est popeye et superman en se tenant par la main qui sont arrivés... et ds l'autre main il tenait leur "engin" (un superbe Xaser 3 de Thermaltake tuné et avec watercooling intégré) profondément dépitée et néanmoins curieuse, elle demanda si ils avaient vu spiderman, ca les araingnées l'excite et voui Malheureusement, il etait en train de faire sa fête à Blanche Neige car blanche neige, elle, elle aime pas les araigné la mechante et oui tout comme la marmotte le plastique elle aime bien sa la petite Que dis je, pires, elle adore ça la gourmande Mais bon ce qu'elle prefere le plus au monde C'est manger de la viande acheté chez son boucher Mais il lui fallit trouver un nouveau boucher, qui vend pas de la viande avariée et c'est ainis quelle trouva beubeuh le boucher "alors que puis je pour vous ma petite dame?" "et bien je voudrais 4 kilos de viande pour mon 4heure svp " " et depchez vous nom di dju, vous etes lent comme boucher" "ce sera, tout madame?" "euh... j'aimerais aussi vous inviter pour diner" Bon, c'est à dire que ma soirée est trés remplie, et puis manger ce que je vends ça m'interesse pas vu que je refourgues ni vue ni connu de la viande avariée en provenance directe de Grande Bretagne c'est d'ailleur un certain boumhue.. qui me refourge cette m...., il fait des prix pas cher, pis on peut le payer en nature mais Boumhue, soucieux de la réputation de ses moeurs, ne tarda pas à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 Donc ce matin je suis allez chez mon boucher. Car hier il m'avait vendu de la viande avariée, Alors, je lui est ramené, En lui demandant de me rembourser, Il avait l'air plutot étonné, Car il avait tondu le mouton avant, D'enlever les dents, Qui etaient rongée par une carie, Parce qu'il avait mangé trop de Kiri, Sans enlever l'alu, Pas comme la marmotte, Qui emballe le chocolat dans le papier, Avec les vaches du chalet, Qui dansaient dans les pres, La danse des canards, Elles dansaient super bien d'ailleurs, Sauf une qui avait trop bu, Une bouteille de vodka ca fait mal au crane forcement, Surtout pour danser ce type de valse, Alors à force de tourné en rond, Elle se rammassa la tronche par terre, Et par un coup de patte arriere droite elle fit, Un triple flip-triple lutz les yeux fermés, Et elle atterit sur ces pattes, mais la un nain arriva, Et d'un rapide coup de hache, Fendit les 4 pattes de la vache puis, Elle se retrouva sur le cul, en train de chanter du gospel Ce qui fit fuir le nain Qui rencontra en entrant dans la foret,Cendrillon cette derniere etait en string au bo milieu de la foret, et attendait que grincheux viennent lui faire sa fête, mais au lieu de ca c'est popeye et superman en se tenant par la main qui sont arrivés... et ds l'autre main il tenait leur "engin" (un superbe Xaser 3 de Thermaltake tuné et avec watercooling intégré) profondément dépitée et néanmoins curieuse, elle demanda si ils avaient vu spiderman, ca les araingnées l'excite et voui Malheureusement, il etait en train de faire sa fête à Blanche Neige car blanche neige, elle, elle aime pas les araigné la mechante et oui tout comme la marmotte le plastique elle aime bien sa la petite Que dis je, pires, elle adore ça la gourmande Mais bon ce qu'elle prefere le plus au monde C'est manger de la viande acheté chez son boucher Mais il lui fallit trouver un nouveau boucher, qui vend pas de la viande avariée et c'est ainis quelle trouva beubeuh le boucher "alors que puis je pour vous ma petite dame?" "et bien je voudrais 4 kilos de viande pour mon 4heure svp " " et depchez vous nom di dju, vous etes lent comme boucher" "ce sera, tout madame?" "euh... j'aimerais aussi vous inviter pour diner" Bon, c'est à dire que ma soirée est trés remplie, et puis manger ce que je vends ça m'interesse pas vu que je refourgues ni vue ni connu de la viande avariée en provenance directe de Grande Bretagne c'est d'ailleur un certain boumhue.. qui me refourge cette m...., il fait des prix pas cher, pis on peut le payer en nature mais Boumhue, soucieux de la réputation de ses moeurs, ne tarda pas à cesser de vendre cette viande dangerese pour la santé et se reconvertit ds l'exportation frauduleuse de cannabis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 Vous savez quoi ? C'est pas drôle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 Pfff. Casseur d'histoire. Allez detend toi : :petard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 c'est pas comme ca qu'on va atteindre l'objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 Bah pour le record on a les fond d'ecran :D Ici s'est pour dire n'importe quoi :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 Ici s'est pour dire n'importe quoi :biere: dans ce cas, objectif atteint :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 non la nouvelle technique et la citation emboité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés