charp Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 oui peut ètre c'est important mais tant que l'on arrive a me lire ca me sufit :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 oui peut ètre c'est important mais tant que l'on arrive a me lire ca me sufit :biere: 202443[/snapback] il ne faut pas dire ça me suffit. :non: , il faut toujours vouloir faire plus ( comme ton o/c pour ta 6600 GT) il faut se depasser et s ameliorer. Pour s ameliorer, il faut faire des fautes mais aussi tirer des leçons de ces memes fautes. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 Pour l'o/c de ma 6600 GT sa suffit largement je suis a 571/1041 c'est super :cool: et pour mes fautes c'est pas grave :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 si tu le dis :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 salut les copains arretez de parler orthographe !!!!! bon gorgorgeu quand rentre tu dans le cercle tres fermé des posseseurs de 6600GT POV??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 quand tu me l enverras pour noel :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 lol sa coute chère quand même allez on réuni de l'argent pour gorgorgeu..sauf moi bien sur :D :D :biere: édit : parce que gorgorgeu a été trop méchant avec moi hier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 quand tu me l enverras pour noel :frenchy: 202544[/snapback] ok je t'envoi ça le plus rapidement possible :biere: je te met ma 5600 et je change le 5 en 6 et je rajoute GT :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 1005!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 quand tu me l enverras pour noel :frenchy: 202544[/snapback] ok je t'envoi ça le plus rapidement possible :biere: je te met ma 5600 et je change le 5 en 6 et je rajoute GT :D 202610[/snapback] ça marche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 vou avé toujoure pas fini de vou batre avec veau fote d'aurtrografe :D :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Faut dire sa a gorgorgeu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 bien saïb.... :D mais à cette heure il doit dormir..... hé gorgorgueu, tu dors? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 et toi t es debout ? :D bonnes fetes a tous :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 et oui, déja levé.....( c'est la dernière) bjr les gens... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 bonjour bonjour :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Bonjour, ca va tout le monde ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 bah ecoute woui tres bien et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Bonjour à tous et à toutes... Je reviens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Bonjour à tous et à toutes... Je reviens... 202867[/snapback] bah c'est cool depeche toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 bah ecoute woui tres bien et toi? 202854[/snapback] Ba très bien aussi une belle journé s'annonce ma copine ma offert un cadeux et je vais me faire une petite partie de NFSU 2 donc que dire de mieu ? :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Que tu va faire plus attention à l'orthographe? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 oui enfin .. faudrait un miracle là :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Mdr plus qu'un miracle mais c'est mieu que ecrire en language sms quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Mdr plus qu'un miracle mais c'est mieux que ecrire en langage sms quand même :D 202945[/snapback] :frenchy: Ceci dit, oui c'est mieux , mais bon .... peut faire mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés