GregDiMano Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 mais noooooooooooooooooooooooooon c'est une citation hautement philosophique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 hautement philosophique.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 je dirais même poetique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 mais noooooooooooooooooooooooooonc'est une citation hautement philosophique :( 204465[/snapback] Philosoquoi? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 Ne parlons pas de philo ici svp!!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 Faut dire sa a Greg :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 Mes 4h hebdomadaires du lycée me gavent deja assez comme ca!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 Moi j'ai pas de philo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 Moi j'en ai plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 c est bien la philo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 Cinglé!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 Bah, oui, mais pas en tant que matière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 Bah, oui, mais pas en tant que matière. 204906[/snapback] meme en scolaire, ça peut etre interressant, ça depend beaucoup du brof :voila: j avoue que des fois, on a bien envie de partir ( il y a aussi des fois ou on oublie de venir, mais c est une autre histoire.... :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 Ma prof était bien. Mais ça ne va pas changer mon opinion sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 Ma prof était bien. Mais ça ne va pas changer mon opinion sur le sujet. 204912[/snapback] tu dis : "pas en tant que matiere", tu veux dire quoi par la ? tu parles de façon de penser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 bon je donne la reponse à ma devinette c'etait la soucoupe volante de la soupe au choux ignare et puis la philo c'est cool tu en glande pas une et tu cartonne hhiihih j'ai eu 13 au bac de philo ohohoho vraiment bidon mon pote a eu 17 ou 18 je sais plus c'est pour dire!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 Mdr ca va sa doit pas ètre dur alor :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 bon je donne la reponse à ma devinette c'etait la soucoupe volante de la soupe au choux ignare et puis la philo c'est cool tu en glande pas une et tu cartonne hhiihih j'ai eu 13 au bac de philo ohohoho vraiment bidon mon pote a eu 17 ou 18 je sais plus c'est pour dire!!!!!!!!!!!!!!!! 204941[/snapback] en tout cas, dommage qu il n y ai pas de français en terminale ....... :D humour je precise, humour ! ( sources: les 3 freres ) j ai eu 6 en philo :roll: fait comme l oiseau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 Mdr ca va sa doit pas ètre dur alor :D 204946[/snapback] disons qu'il faut avoir le feeling c'est tout et puis savoir s'exprimer un minimum et tomber sur un sujet interessant :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 tomber sur un sujet interessant ça c est un point essentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 Très essentiel même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonky Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 c'est 2 oeufs qui sont dans un plat sur la plaque l'un deux dit à l'autre : "tu trouves pas qu'il fait un peu chaud ici ?" et l'autre rétorque : "ohhhh un oeuf qui parle" :D :D :D ok je -> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 Tu tes tromper de Topic :D :D :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 Saleté de bus qui arrive trop tard :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 seulement 12 en philo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés